Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Tous contre les écureil qui pleure

Vincents_1

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Vincents_1
le mercredi 26 avril 2006, 08h55
Tous contre les écureil qui pleure et qui meure sachants que chaque jour un écureil qui pleure depuis lontemps peure même si il est réssucité aprés il ne faudrai jamais qu'il meurt et en plus certainnes personne ne réssucite pas leur écureil peut être qu'il ne save pas comments faire . Alors j'ai décider qu'une personne élu par son village s'occupe a ce que personne ne pleure dans son village et si un écureil pleure dans le village on mesquinera le cureil responsable et si le cureil responsable du village s'absente il donnera le rôle le temps de sont absens a l'écureil en qui il aura le plus confiance
Message déjà vérifié

Vincents_1

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Vincents_1
le mercredi 26 avril 2006, 08h59
Message modéré

Frisbie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Frisbie
le mercredi 26 avril 2006, 16h26

vincents_1 : j'espère que je t'ai mal compris ! tu prétends qu'une personne par village devrait veiller à ce qu'aucun écureuil ne pleure ?

juste une petite précision : un cureuil pleure si son propriétaire ne le nourrit pas, ou ne le lave pas, et ce pour des raisons variées qui peuvent être une absence imprévue ayant rendu impossible la mise en sommeil, ou encore un manque de PA...

donc aucune autre personne ne peut être accusé si un cureuil pleure, donc ton idée de mesquiner l'écureuil désigné responsable par le village me semble abhérente...ou alors c'est juste parce que tu es débutant et que tu n'as pas encore tout à fait assimilé les subtilités de nutsy...

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 26 avril 2006, 16h39
Ce qui serait cool aussi c'est que t'assimile le fait que tes smileys qui bougent dans tous les sens font ramer les ordinateurs peu puissants comme le mien, et donc que tu te limite un peu sur leurs nombres (surtout pour faire de la pub, c'est ridicule, autant que de mesquiner un ecureuil qui pleure)

Megalomoi

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Megalomoi
le mercredi 26 avril 2006, 17h56
ROOOOOOOO soyez un peu sympas avec mon chti vincent siouplé! Ca part d'un bon sentiment, alors allez y mollo, ou sinon c'est moi qui vais vous faire pleurer bande de rats!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 26 avril 2006, 18h14
megalomoi je suis de tout coeur avec toi. Le chti vincent à toi a drit de se tromper et c'est à nous de lui expliquer gentiment. Alors vincent fait attention ou je te mesquine ! Euh pardon je voulais dire fait attention ou je mesquine megalomoi

Vincents_1

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Vincents_1
le mercredi 26 avril 2006, 19h42
OK et je reconnai que mon idée a été nul c pas grave jéspére ????? et merci a groupie et megalmoi

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 26 avril 2006, 22h40
Non c'est pas grave ptdr ;)
Partagez