Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

metier tardifs

grigridoum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par grigridoum
le samedi 06 mai 2006, 09h00
j'attend les nouveaux atelier depuis un bon moment maintenant... j'avais deja fait une demande le 12 fevrier...et depuis rien.
J'avais eu cette reponse:
_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_
posté par syahia le lundi 13 février 2006, 20h14 on a des priorités de sorties, mais de là à vous donner un calendrier... ça vous donnerait l'occasion de râler sur le retard :p

Plus sérieusement, on essaie de les sortir de façon régulière, mais il est difficile de pouvoir prévoir plusieurs semaines à l'avance si on aura le temps de tenir le "calendrier". Je n'ai malheureusement pas d'idée de la date de sortie de la fraiseuse ou du premier atelier verre, mais ils ne seront probablement pas dans le prochain "pack" car il y a des lignes moins avancées à compléter avant.

Merci de ta compréhension,

Syahia

P.S : si vous alliez pas si vite aussi !!! ;)
_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

ou on en ait maintenant?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 06 mai 2006, 14h29
J'en parlais avec damien la semaine dernière et les prochains métiers nécessitent une modification conséquente de la base de données (les premiers métiers, on avait besoin que de faire du remplissage de base et des calculs d'équilibres)...  L'autre raison principale du retard c'est qu'on a des travaux à livrer hors Nutsy et que les journées n'ont que 24 heures :(

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 06 mai 2006, 18h36
Bon ben... mettons que pour nos progrès, individuel, plus rien de presse et on peut prendre ça ben ben ben relaxe pour les semaines à venir.  Heureusement qu'y a des campagnes spéciales pour nous exciter un peu ! ;D  Sinon, ça deviendrait fichument monotone. ;)  Caroube retourne chez-lui en prenant le temps de respirer le parfum des fleurs sur son trajet.
Partagez