Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

étoiles en tissu

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

grandmaitrejedi

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par grandmaitrejedi
le vendredi 19 mai 2006, 16h51
Est ce qu'on aura l'équivalent de tout les objets que l'on a fabriquer avec le métier à tisser en étoile en tissu, comme pour l'étoile en sport? 

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le vendredi 19 mai 2006, 20h01
Sympa ! Depuis le temps que je tisse, j'ai eu droit à ...  1 étoile en tissu  VIDE à remplir ! Merci les admins...

grandmaitrejedi

Titre :
Pas encore installé
le vendredi 19 mai 2006, 20h37
Oui moi aussi on en mérite au moins une

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 20 mai 2006, 14h08
En fait c'est un problème historique : les premiers meubles qui permettaient de produire des objets ne faisaient que cette fonction : il n'y avait pas de métier associé à cette époque du jeu. L'objet métier à tisser en fait partie et n'a été intégré aux métiers que récemment.

On avait pu attribuer des points de métiers  liés aux campagnes car il s'agissait de métiers de base sans imbrications. Malheureusement, pour tous ces "vieux établis" réintégrés dans le système métiers, il n'est pas possible de réattribuer les actions faites car il y a des imbrications complexes entre métiers (prérequis etc...) et dans la base de données. De la même façon, il n'est pas "simple" d'ajouter une étoile en tissus et on ne pourra pas le faire à la main pour tous les écureuils qui ont utilisé ces objets "première génération".

Ca sera le même problème pour l'atelier de joailler et d'autres objets... Désolé de devoir vous désapointer sur ce coup.

grandmaitrejedi

Titre :
Pas encore installé
le samedi 20 mai 2006, 19h06
Tant pis

kokoon

Titre :
Pas encore installé
posté par kokoon
le samedi 20 mai 2006, 20h33
J'allais le dire, mdr ! Plus qu'à reprendre depuis le début...

grandmaitrejedi

Titre :
Pas encore installé
le dimanche 21 mai 2006, 12h32
Ouais

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le dimanche 21 mai 2006, 16h04
Faut pas etre désolée Syahia ...avant on  fesait de la contrebande...loll...ca ne nous rapportait que des noisettes mais ce n'étais pas reconnu( pas d'étoile)....maintenant ca devient logique ...et je trouve( meme si je vais me faire lyncher par certain!!) que c'est une motivation supplementaire et surtout une rupture de "routine" que je déteste...
en bref ( non, suis pas fayot mais contente...lolll)......merci....pour cette mise en place
et puis...j'ai vu qu'il y a encore de nouveaux objets en couture....vais encore me ruiner...lollll

kokoon

Titre :
Pas encore installé
posté par kokoon
le dimanche 21 mai 2006, 20h12

Sorencureuil : les noisettes, c'est le but évidemment ! C'est pas très marrant de se voir cantonner à faire des balles de tennis, ballon de basket et de foot (seulement pour la 1ère étoile !) avant de pouvoir tisser à nouveau des tapis et des poufs comme avant... Moi, j'ai pas les moyens de "m'acheter" les étoiles qui me manquent (je parle des PA obtenus par SMS ou téléphone).

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez