Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

SOS campagne de savons

ian

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par ian
le lundi 15 mai 2006, 16h15
c'est désastreux! a Hill Valley Springfield, 1 campagne de savons a été lancée depuis septembre et il manque encore 6 participants !!! ca doit être un reccord! amis(ies) villageois et villageoise j'en appelle à votre sens de la générosité pour nous venir en aide! les savons sont bien utiles! venez nombreux!!!
ian

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le lundi 15 mai 2006, 19h35

Ian , d'abord commençons par ton erreur où peut-être tu n'étais pas au courant . A St Amour des Noisettes , il y a le CACD ( aide aux vieilles campagnes ) . Il faut envoyer un message à Nestor .

Je ne crois pas que cela soit un record . Il doit bien y en avoir des pires . 6 participants c'est pas très simple à trouver . Au fait j'ai 215 savons .

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le lundi 15 mai 2006, 23h23
Ian, la campagne de savon est prete a etre démarrée.....
Le tournoi de tennis aussi...
Apparemment les créateurs des 2 campagnes n'existent plus donc il faudra attendre 4 jours que la campagne démarre automatiquement
je te serre la patte...contente d'avoir pu t'aider

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mercredi 17 mai 2006, 08h49

Ha ben merci à moi aussi car tu as eu le courage d'aller jusqu'à la taverne D'Hill Valley Springfield . Moi je ne l'ai pas eu .

Voilà Ian , tous tes soucis sont réparés . Donc là si bioen dit sorencureuil , il va falloir 4 jours pour qu'elle se lance automatiquement .

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le mercredi 24 mai 2006, 16h50
Mais il n'y as pas que ce village Noisettes land à besoin d'aide aussi !!

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 25 mai 2006, 08h18

Oui Poufi on sait qu'il y a beaucoup de villages qui ont besoin d'aide pour leurs campagnes . Noisettes Land en fait partit .

En plus , le CACD vient d'aider un village en participant à toutes ces anciennes campagnes . Il en reste juste une . C'est la danse avec les requins .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 25 mai 2006, 11h08
..pour les kureuils bloqués dans un village!..le CACD intervient pour débloquer,que si vous nous contacter par message persoChoupie ou moi Nestor!...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 25 mai 2006, 15h04

Voilà , c'est absolument ça qu'il faut faire . En ce moment , on attend que pour une campagne au CACD . Une danse avec les requins .

Je suis désolé mais je ne peux pas faire cette campagne . Je n'ai pas assez d'étoile en sport et je n'ai pas de shortboard . Le shortboard est le divertissement qu'il faut pour la campagne .

Partagez