ian
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
c'est désastreux! a Hill Valley Springfield, 1 campagne de savons a été
lancée depuis septembre et il manque encore 6 participants !!! ca doit être
un reccord! amis(ies) villageois et villageoise j'en appelle à votre sens de
la générosité pour nous venir en aide! les savons sont bien utiles! venez
nombreux!!!
ian
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ian , d'abord commençons par ton erreur où peut-être tu n'étais pas au courant . A St Amour des Noisettes , il y a le CACD ( aide aux vieilles campagnes ) . Il faut envoyer un message à Nestor .
Je ne crois pas que cela soit un record . Il doit bien y en avoir des pires . 6 participants c'est pas très simple à trouver . Au fait j'ai 215 savons .
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ian, la campagne de savon est prete a etre démarrée.....
Le tournoi de tennis aussi...
Apparemment les créateurs des 2 campagnes n'existent plus donc il faudra attendre 4 jours que la campagne démarre automatiquement
je te serre la patte...contente d'avoir pu t'aider
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ha ben merci à moi aussi car tu as eu le courage d'aller jusqu'à la taverne D'Hill Valley Springfield . Moi je ne l'ai pas eu .
Voilà Ian , tous tes soucis sont réparés . Donc là si bioen dit sorencureuil , il va falloir 4 jours pour qu'elle se lance automatiquement .
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mais il n'y as pas que ce village Noisettes land à besoin d'aide aussi !!
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui Poufi on sait qu'il y a beaucoup de villages qui ont besoin d'aide pour leurs campagnes . Noisettes Land en fait partit .
En plus , le CACD vient d'aider un village en participant à toutes ces anciennes campagnes . Il en reste juste une . C'est la danse avec les requins .
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..pour les kureuils bloqués dans un village!..le CACD intervient pour débloquer,que si vous nous contacter par message perso, Choupie ou moi Nestor!...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Voilà , c'est absolument ça qu'il faut faire . En ce moment , on attend que pour une campagne au CACD . Une danse avec les requins .
Je suis désolé mais je ne peux pas faire cette campagne . Je n'ai pas assez d'étoile en sport et je n'ai pas de shortboard . Le shortboard est le divertissement qu'il faut pour la campagne .