Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
On peut superposer jusqu'à 5 objets dans le nid.
Mais c'est assez laborieux à faire lorsque l'on un portable qui tourne à 800MHz.
Un truc qui serait pratique serait de pouvoir avancer ou reculer les objets. Une option qui gère la profondeur.
C ty possible de penser à ca ?
(je vois bien un sous-menu de l'option déplacer qui proposerait "Reculer | Déplacer | Avancer").
Ca permettrait à Gilbert de mettre des bouteilles derrìère son bar sans
devoir le déplacer, et réciproquement aux habitués de prendre les
bouteilles.
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
Sans plusieurs jours de développement ce n'est pas jouable : il me semble que dans l'immédiat c'est "classé" par ordre chronologique.
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Il
semble que les objets soient capable de savoir combien d'objets
sont en-dessous (plus pratique pour éviter les entassements massifs).
Donc il doit y avoir moyen de récupérer l'identifiant de l'objet et
changer sa date...
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Le système de placement des objets dans le nid est déjà très avancé (aucun autre jeu ne propose un semblant d'option du style). Malgrè tout ce que j'entasse dans le nid, je trouve que complexifier le système me paraît superficiel.
L'un des grands atouts de Nutsy est de pouvoir aménager son intérieur totalement librement. ca fait également partie du jeu de devoir vider une salle pour la refaire lorsque l'on veut rajouter un objet qui ne sera pas au premier plan.
Je ne suis pas sûre que cette évolution touche beaucoup de joueurs (la plupart de ceux qui entassent ne reviennent pas sur une salle faite).
Zadel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Puis refaire une salle en entier pour rajouter un objet ca permet de revenir sur es idées et de les améliorer.
Zadel décoratrice en herbe
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Possible, mais quand je déplace
les objets, mon ch'tit n'ordi clamse au bout de 4 ou 5 objets. Donc
pour refaire une salle complête, je dois tout fermer et revenir.
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je suis d'accord avec Clic et Zadel, ca fait partie du jeu (c'est vrai que Nutsy est genial pour ca aussi, on peut faire ce qu'on veut, j'ai jamais vu ca ailleurs) et c'est quand meme pas tres souvent qu'on doit refaire toute une piece en entier, et pourtant mon ordi portable n'est pas tres puissant, il est comme le tien Marschupp il rame a fond au bout de quelques objets sur IE, a ce moment-la je ferme et je reouvre en utilisant Mozi et la ca va tout seul c'est nickel pour amenager, enfin je sais pas quel navigateur t'utilise...
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je suis sur le renard (IE sous linux, ca marche pas, et c'est très bien !)