Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Petite suggestion

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le dimanche 21 mai 2006, 20h09

Bonjour amis cureuil,

J'aurais une petite suggestion à faire concernant le labo de science. Ceux qui s'en sont procuré un, ont dû remarquer que nous avons besoin d'un manuel de chimie pour concocter les différentes potions, ainsi qu'un tube à essais et de 2 fioles.

Ma petite suggestion concerne le manuel de chimie... je trouve qu'on ne devrait pas avoir toujours besoin d'en racheter un pour concocter les potions, le manuel sert à nous aider, il n'est pas un objet qu'on utilise absolument comme la fiole ou le tube à essais. Le manuel devrait revenir dans notre inventaire à la fin, car acheter un manuel à chaque fois, ça va nous revenir cher, tout de même 30 à 40 noisettes à chaque fois!!!

Merci de réfléchir à ma proposition.

loutryaz

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par loutryaz
le dimanche 21 mai 2006, 20h15

Personnelement, je n'ai pas de labo de chimie mais effectivement je suis de ton avis, je pense que l'on devrais faire en sorte non pas que le manuel de chimie revienne à chaque fois dans l'inventaire, ce serait trop simple, mais que il ai par exemple 1 chance sur 3 qu'on le recupere ou quelque chose dans le genre non?

chocolaterie

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par chocolaterie
le dimanche 21 mai 2006, 20h46
oui
c'est vrai bien sur, je ne pense pas que l'on brûle le manuel a chaque potion donc Furby a raison, de plus le manuel n'est pas donner (il est vrai que je ne suis pas riche), on n'utilise pas le manuel comme éssuis tout à que je sache !!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 21 mai 2006, 21h45
Oui, je trouve aussi que ça risque de devenir cher de pouvoir se servir du labo dans ces conditions.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 22 mai 2006, 10h52
Le manuel n'est pas consommé à chaque fois. Il n'est détruit qu'une fois sur 10 ou une fois sur 20 environ (ce qui représente l'usure) et est rendu la plupart du temps.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 22 mai 2006, 12h36
Aaaahhh!!!  C'est mieux, ça!

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le lundi 22 mai 2006, 21h40
En effet c'est beaucoup mieux!!!! Merci damien  :)

Porthos

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Porthos
le mercredi 24 mai 2006, 20h17
En meme temps, l'etabli dis que lorsqu'on fabrique de l'encre on fabrique aussi un manuel, mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas... je me trompe?

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le mercredi 24 mai 2006, 22h09
Aucune idée, je n'ai pas encore essayer de fabriquer de l'encre... Mais si c'est noter dans les objets fabriqué, cela doit être vrai... Pourquoi, tu n'as pas tes manuels??

Porthos

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Porthos
le mercredi 24 mai 2006, 22h43
ben j'en ai ni plus ni moins qu'avant en tous cas... remarque peut-etre que justement ce coup ci mon manuel etait use, et que j'en ai fabrique un  de remplacement ;o)

Porthos

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Porthos
le jeudi 25 mai 2006, 09h37

en tous cas aucun manuel n'apparait comme gain dans mon historique... juste les 3 encres et les etoiles de chimie...

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le jeudi 25 mai 2006, 22h04
Je peux pas te répondre sur ce coup, peut être que quelqu'un pourra t'aider....
Partagez