Hello everybody,
Ma petite fille de 8 ans s'est fait mesquiner cette nuit. Ca lui a cassé 2,3 trucs dans son nid et ca l'a surtout fait pleurer à chaudes larmes quand elle l'a decouvert ce matin.
Bon, elle est certes sensible mais s'en est heureusement vite remise. Par contre, je pense qu'elle n'est pas forcement toute seule dans son cas et je trouverais cela dommage que ca decourage et degoute de Nutsy toute cette population de jeunes joueurs.
Pour ma part, je suis un grand garcon, je trouve ca tres bien que les mesquineries existent. Je n'en ai encore jamais envoyé mais j'envisage de m'y mettre un jour. Par contre, je n'ai vraiment aucune envie de faire de la peine à un enfant attaché à son nid et à son kureuil.
Bref, ne serait-il pas possible qu'il y ait une option "Je ne compte jamais mesquiner et je n'ai pas envie de l'etre. Je renonce definitivement à cet aspect du jeu" qui permette à ceux qui ne jouent à Nutsy que pour ses cotés gentils d'eviter les foudres des mesquineurs et des peines inutiles ?
Merci beaucoup pour ta longue réponse, Syahia.
Je vais essayer de me renseigner sur les super parades que tu mentionnes.
Je te souhaite moi aussi une très bonne journée (enfin plutot soirée maintenant).