Betsy
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai remarqué qu"il y avait de nombreuses campagnes lancées par des écureuils qui nous ont quitté plus tard.
Or souvent ces campagnes mettent longtemps à démarrer du fait qu'il n'y a plus de "lanceur". Je ne sais pas si cela a déjà été proposé mais je vous expose mon idée.
Je me demandais s'il était possible de transférer la responsabilité de la campagne sur le 1er écureuil encore disponible inscrit à cette campagne. L'écureuil qui en deviendrait responsable recevrait un mail d'alerte l'avertissant de sa nouvelle responsabilité.
Est-ce possible à faire ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Betsy, l'idée est bonne mais elle a été mise en application par sorencureuil dans la rubrique "coup de balais" (je crois "Tribune libre). Elle se charge de faire compléter et démarrer les campagnes qui trainent ou dont le lanceur n'est plus actif.
Vas y faire un tour tu verras ça avance bien.
Betsy
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ce que fais sorencureuil est très bien mais je parle d'un changement automatique de lanceur justement pour éviter de devoir faire ce genre de choses.
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
mmm... ça doit être possible encore que c'est compliqué pour quelque chose de limité : ca ne fait que gagner quelques jours au mieux. Dans tous les cas, il y a le démarrage automatique.
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et si les campagnes etaient automatiquement lancees tout de suite des que l'ecureuil meurt ou se met en hibernation, du moment que la campagne est prete bien sur ? Ca eviterait d'attendre longtemps parfois. Enfin je sais pas si c'est complique a programmer ou pas