Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

¨écureuil cultivateur

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le mercredi 02 février 2005, 15h57

Que pensez vous de l'idée de cultiver le petit bout de terrain devant chaque nid pour produire sa nourrriture ou un autre fruit ou légume rapportant des PB ou PS. Cela pourrait prendre plusieurs jour avec arrosage et tout.

Peut etre meme pourrait-on commencer la culture seulement à partir du nivaeu jeunot ou villageois pour inciter les écureuils à progresser....

enfin bref l'idée est lancée dites moi ce que vous en pensez...

Bon jeu à tous

FluF

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par FluF
le mercredi 02 février 2005, 21h38
C'est prévu :)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 03 février 2005, 04h27
Ouais, mais si ça aussi ça bouffe des points d'action... on pourra pu participer ben ben à des campagnes ou fabriquer des choses...  Déjà que j'arrive à peine à faire les deux pour vivre descemment et arriver à progresser...   Quand on pourra jardiner, ça serait bien plus motivant si on avait droit à davantage de points d'action par jour !  Ben oui, je reviens ENCORE là-dessus... mais bon...  déjà que c'est limitatif...  enfin bon...

petit nécureuil

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par petit nécureuil
le jeudi 03 février 2005, 12h41
ta qua économiser tes points dactions comme moi

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le jeudi 03 février 2005, 13h21

Caroube a quand meme un peu raison. sans points d'actions le jeu perds de sa dynamique! Que faire sans P.A.?

Lire les fora bien sûr mais un peu plus de peps serait le bien venu...

Salut les râleurs

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 03 février 2005, 15h08
C'est pour ça que je participe si peu à la chasse au trésor !  Imaginé, juste ça, ça bouffe 4 PA !!!!   Faut que je me retienne de faire autre chose durant tout le temps que ça prend pour les avoir !!  C'est frustrant au max !!!!
Mais comme flory est mon ami.... j'ai fait un effort de guerre !!  Pour fabriquer du savon, ça prends 5 PA !!  Non mais !!!!  Pas fou moi !  j'va l'acheter le saudit savon !  M'empêcherai pas de vivre à cause de ça moi !  Sibole !!!

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le jeudi 03 février 2005, 18h17

Caroube a quand meme un peu raison. sans points d'actions le jeu perds de sa dynamique! Que faire sans P.A.?

et le jeu perd de son interet si au bout de deux semaines ton nid est nickel ou meme 2 mois... je crois que le jeu est  encore et toujours simple et qu'a force d'en rajouter, il sera a une limite d'age 3/6ans... faut arreter la! attendre 2 semaines pour une piscine c'est bientot ce qu'il va se passer! O_o...

Tu n'es pas non plus obligé de jouer a la carte au trésor ni a la fabrique de savon.. a toi de voir lequel des deux est le plus rentable...

Tu ne seras pas non plus obligé de rajouter des fleurs tous les jours dans ton jardin! une fleur par semaine te coutera  peut etre 2pa et alors? tu n'es meme pas obligé de faire un jardin !! ^^

Sk8er un peu enervé de la conviction de certain sur la grosse difficulté de ce jeu et qui espere que le jeu deviendra un peu plus difficile et non pas comme beaucoup le voudrait...

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le vendredi 04 février 2005, 10h36
Je suis d'accord pour dire que parfois 4h à attendre pour pouvoir entreprendre la moindre action c'est frustrant....C'est d'autant plus frustrant que tu vois dans le marché tout ce que tu pourrais avoir si tu avais un peu plus de noisettes. Je pense que pour pimenter un peu le jeu, il faudrait reprendre l'idée qui a été évoquée ailleurs dans le forum: accéder aux campagnes, objets, et autres activités (comme le jardinage...) selon son niveau. (et même cacher aux débutants certaines choses, .....quelle surprise auront-ils alors en grimpant dans les niveaux !! ). C'est le fait de voir tout ce qu'on pourraît faire sans avoir assez de PA pour pouvoir jouer qui rend le jeu frustrant c'est tout, pas le fait de n'avoir les actions qu'au compte goutte. Réussir à gérer ses points d'actions c'est de la tactique. Par ailleurs une bonne nuit de sommeil, ou une bonne sortie entre potes, et quand tu reviens: yahoo! c'est le plein d'actions !

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le vendredi 04 février 2005, 13h03

Desolé de t'énerver cher Sk8er, mais la n'est pas le propos. Entendons nous bien je ne crois pas qu'un jeu est facile ou difficile seulement par rapport au temps écoulé entre deux phases. Le jeu, pour l'instant est pour moi  un chouia trop linéaire 2 points d'actions = x noisettes. J'essaie de lancer le débat pour trouver des moyens de le rendre plus créatif, dynamique dans les événements ou les actions à mener. A part les mesquineries il ne nous arrive pas grand chose par exemple.

Je n'ai pas de problèmes avec le nombre de PA, et ne veut absolument pas rendre le jeu plus simple mais au contraire plus dynamique, déroutant, voire mystérieux.

J'espère m'etre a peu pres bien fait comprendre. Le fin du fin n'étant que de prendre un maximum de plaisir.

A bientot tout le monde

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 04 février 2005, 14h59
Vous en voulez des problèmes et du mystère !
Parrait qu'on perd rien pour attendre !  Une pochtée de maladie infectieuses est sur le point d'arriver !
Alors, vous serez servi !!

Moi, en tk, j'ai pas envie d'être malade pour ajouter à mes problèmes... zut...
Heureusement que ma pharmacie est garnie maintenant.... ouf !
Partagez