Que pensez vous de l'idée de cultiver le petit bout de terrain devant chaque nid pour produire sa nourrriture ou un autre fruit ou légume rapportant des PB ou PS. Cela pourrait prendre plusieurs jour avec arrosage et tout.
Peut etre meme pourrait-on commencer la culture seulement à partir du nivaeu jeunot ou villageois pour inciter les écureuils à progresser....
enfin bref l'idée est lancée dites moi ce que vous en pensez...
Bon jeu à tous
Caroube a quand meme un peu raison. sans points d'actions le jeu perds de sa dynamique! Que faire sans P.A.?
Lire les fora bien sûr mais un peu plus de peps serait le bien venu...
Salut les râleurs
Caroube a quand meme un peu raison. sans points d'actions le jeu perds de sa dynamique! Que faire sans P.A.?
et le jeu perd de son interet si au bout de deux semaines ton nid est nickel ou meme 2 mois... je crois que le jeu est encore et toujours simple et qu'a force d'en rajouter, il sera a une limite d'age 3/6ans... faut arreter la! attendre 2 semaines pour une piscine c'est bientot ce qu'il va se passer! O_o...
Tu n'es pas non plus obligé de jouer a la carte au trésor ni a la fabrique de savon.. a toi de voir lequel des deux est le plus rentable...
Tu ne seras pas non plus obligé de rajouter des fleurs tous les jours dans ton jardin! une fleur par semaine te coutera peut etre 2pa et alors? tu n'es meme pas obligé de faire un jardin !! ^^
Sk8er un peu enervé de la conviction de certain sur la grosse difficulté de ce jeu et qui espere que le jeu deviendra un peu plus difficile et non pas comme beaucoup le voudrait...
Desolé de t'énerver cher Sk8er, mais la n'est pas le propos. Entendons nous bien je ne crois pas qu'un jeu est facile ou difficile seulement par rapport au temps écoulé entre deux phases. Le jeu, pour l'instant est pour moi un chouia trop linéaire 2 points d'actions = x noisettes. J'essaie de lancer le débat pour trouver des moyens de le rendre plus créatif, dynamique dans les événements ou les actions à mener. A part les mesquineries il ne nous arrive pas grand chose par exemple.
Je n'ai pas de problèmes avec le nombre de PA, et ne veut absolument pas rendre le jeu plus simple mais au contraire plus dynamique, déroutant, voire mystérieux.
J'espère m'etre a peu pres bien fait comprendre. Le fin du fin n'étant que de prendre un maximum de plaisir.
A bientot tout le monde