Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

le classement

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

jemlegel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par jemlegel
le lundi 21 mars 2005, 13h37

Je trouve l'idée interressante mais encore trop compliquée. On va ergoter sur les facteurs et, suivant l'évolution du jeu, peut etre que certains score vont se trouver plus durs ou plus faciles à atteindre.

Si l'écart entre deux écureuils au classement est grand ou est le probleme? c'est certainement que l'écureuil s'est concentré sur un seul aspect  du jeu et qu'il aura des difficultés dans d'autres.

C'est pourquoi je pensais et pense encore qu'ajouter tout bonnement les places au classement met à l'abris des conséquence d'une évolution du jeu et reste équitable.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 21 mars 2005, 17h29
Si l'écart entre deux écureuils au classement est grand ou est le probleme? tout simplement que la différence de point ne sera plus pris en compte. Ton système avantage les ecureuils avec un style équilibré au détriment de ceux qui preferent se concentrer sur un seul domaine, ce que moi je ne trouve pas equitable.

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 22 mars 2005, 09h29
Nut#Nut, je crois que c'est deja à peu près la meme formule qui est utilisée
Je pense qu'il faudrait rééquilibrer les coeff de calculs car les points dans chq categorie ne se gagnent pas à la meme vitesse. Il n'y a qu'à regardé les scores de negociant qui ne reflettent pas du tout la valeur d'un ecureuil. Quand j'observe le classement des jeunot, ça me laisse perplexe...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 22 mars 2005, 09h38

Selon Mikiche score total actuel = 0,4 x bonheur + 0,3 x sociabilité + 0,2 x tactique + 0,2 x troc.
ma proposition : score total = 0,5 x bonheur + 0,55 x sociabilité + 0,8 x tactique + 0,2 x troc

Donc ce que j'ai fait c'est bien rééquilibrer les coeffs non?

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 22 mars 2005, 18h29
Argh! Faire passer la tactique avant tout, notamment le bonheur, c'est hautement symbolique!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 22 mars 2005, 19h02
C'est uniquement pour équilibrer, d'ailleurs je suis surement l'acrobate le moins tacticien et le moins mesquineur :-(
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez