je pense que le createur du village devrait avoir le droit de bannir n'importe qui de son village.
comme ça si qq de la squirrel team vient au village gland maudit sur colline, il pourront le bannir.
et si qq de la team masquée vient au village rasta-squirrel gulch il pourront aussi le bannir.
la SQUIRREL TEAM trouve cette idée super
merci de nous soutenir caroube
lol
en fait ce n'est pas envisagé effectivement : c'est une grosse evolution, et tant qu'à la faire il faudra egalement donner d'autres privileges aux chefs de villages, permettre qu'on les elise... etc.
C'est une problématique beaucoup plus vaste que simplement permettre de bannir qqun. De plus, je ne suis pas sur que la majorité des joueurs veuille entrer dans cette logique d'affrontement / territoire / guerre. (mais après tout, si la majorité semble favorable, on pourra l'envisager).
Donc, affaire en attente, car ca ne peut etre envisage avant au moins 1 mois voir plus, car on pensait d'abord faire les batiments specifiques pour les villages, afin de les différencier (projet a preciser, mais ne vous inquietez pas, on fera un post officiel où l'on pourra debattre du projet).
Voila :)
Personellement, je trouve cette proposition assez minable et anti-démocratique. La france réel est déjà assez pourris. Merde, quoi, c'est qu'un jeux.... Faire des mesquineries c'est normal(Ptete qu'il n'y en a pas assez d'ailleurs), mais des mini dictature d'écureuil, non merci.
Ce sera tou :(