Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je crois que nos chers admis commence à secher pour les dictons... :p celui d'aujoud'hui m'a bien sourire, que celui qui a " trouver" ça se dénonce tout de suite ! :D
Je propose de creer une assosiation en aide aux Pauvres Admins Sans Imagination ( PASI) qui m'aide? :p ( pitié ne me laissée pas toute seule! )
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Mdrrrr
Il me semble que les dictons changent automatiquement (programme) et ce ne serait donc pas les admins derrière ^^
Je m'inscris à ton association par contre :p
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
lol Isis :)
Bon écoute, si tu veux bien nous fournir un fichier excel avec des dates normalisées et des dictons politiquement corrects, nous serons heureux de changer ça !
P.S : bon courage :p
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
On pourrait se dispatcher le boulot; je vais faire septembre
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
J'adhère à ton association ma petite chérie, je serai même un membre d'honneur si tu veux (mdr). Il est vrai que les dictons me font bien sourire des fois (lol). Adhérez-vous aussi, plus on est de fous, moins il y a de riz (mdr) !!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mielpops, Moi j'adhère à vos pitres-riz. Je viens juste de les lires et je sous-riz.
Je trouve ton post d'une drôle-riz, qui laisse entrevoir quelques fourbes-riz "dictonesques" et "journalières".
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Joli diana, je vois que tu es une membre active de ce club (mdr). Cà nous fais donc, une présidente, un adjoint et une membre !!! Y a personne d'autre ? (mdr). Vive la P.A.S.I.