rajouter des points de sociabilitées au visité(enfin je pense...)
oui, c'est pas bete ca!!!!
pourquoi pas en effet. Un petit gain en revanche à mon avis, car sinon les classements risquent d'exploser (et faudra encore qu'on modifie les scores pour les grades des écureuils lol). Attendons l'avis du reste de l'équipe du site.
j'ai visiter les nids de mes voisins du lac c'est super sympas cher eux
par contre je suis etonner de voir qu'un nid occuper depuis 1 moi et 28 jours et que se nid est complement vide
PS: allez rendre visite a vos voisins c'est super sympas ............
Ce serait bien que le visiteur puisse choisir combien de points de sociabilité il fait gagner.
Comme ça on pourra valoriser un nid que l'on trouver particulièrement beaux ou ne rien donnée à un nid tout vide ou agencé n'importe comment.
Il faudrait, bien sûr, que le gain soit limité à quelque points et qu'on ne puisse le faire qu'un fois par semaine pour le même nids, pour éviter les abus.
Ca donnera aussi un côté plus ludique aux visites de nids.
Je trouve aussi que l'écureuils actif,c'est à dire qui visite beaucoup ses voisins, pourrait aussi être récompensé. L'écureuil visité grimpe dans les classements mais celui qui visite pas.
Je me demande aussi si il n'y aurait pas moyen de laisser un message pendant la visite, pour ne pas refaire un détour par le village?