Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Cadeaux !

Voyageur

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Voyageur
le mercredi 30 août 2006, 18h22
Ce serai bien si les écureuils pouvaient se faire des cadeaux.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 30 août 2006, 18h25
Sujet maintes fois abordé.
Ce n'est pas possible étant donné les abus que ça pourrait engendrer.

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 31 août 2006, 02h57
Oui, mais c'est un vrai manque...bon là , je vais me faire crucifier par les admins..mais si on pouvait imaginer la chose suivante  :
Je souhaite vendre à tres bas prix, un snowboard à ma nièce ( Zoètte). Lorsque je passe mon ordre de vente, je pourrais indiquer que cet objet ne peut être acheté que par Zoette.
- Chaque kureuil ne pourrait faire cet ordre spécial qu'une fois par mois .
- Ces ventes spéciales seraient visibles par tous
- Il y'aurait quand même un prix minimum ( celui du brocanteur ?)

Et pour limiter la triche , le cadeau ne pourrait se faire que de grade supérieur vers grade inférieur
Ca peut être jouable, à mon avis

loutryaz

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par loutryaz
le jeudi 31 août 2006, 10h30
Pas mal, pas mal, c'est une idée a developer, je pense, mais après, c'est pas moiqui vais réussir a convaincre les admins... Et croi moij'ai deja esseyer pour faire rentré un objet...
Y reste plus qu'a esperer ^^

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le jeudi 31 août 2006, 13h12
Message modéré

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le jeudi 31 août 2006, 13h13
les joueurs qui ont des amis sympas seront desavantagés par les joueurs qui ont des amis par sympa... :'(

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 31 août 2006, 13h56
L'une des caractéristiques majeures du jeu est de maintenir autant que possible l'égalité entre les joueurs en sanctionnant les abus. Les écureuils doivent évoluer indépendemment les uns des autres. Permettre un cadeau, même mensuel, c'est à mon avis permettre un abus banni le reste du temps. Je suis contre ce système de cadeaux, le jeu en offre suffisamment par lui même.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 01 septembre 2006, 01h28
Ca veut dire qu'une fois par mois on pourra considérer que les doubles comptes se donnent un avantage. ca veut dire au bout de quelques mois il y aura des avantages substanciels si des piscines ou autres gros objets sont échangés....(et on peut être sûr que ça sera le cas).

Le fait que les ventes ne soient pas visibles ne change rien en fait :/ Le coup du grade inférieur non plus car dans tous les cas il y a un compte avantagé.... tu peux choisir d'avoir un compte haut niveau qui passe son temps à récolter des noisettes pour refiler de gros objets à ton compte juste en dessous avec lequel tu veux avoir un beau nid.... bref...

Je crois qu'il n'y a pas de solution miracle malheureusement.

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le vendredi 01 septembre 2006, 09h51
faire ce système en rajoutant que l'objet ne peut être vendu et acheté par la même IP... ah merde... tout le monde n'est pas en IP fixe... j'ai rien dit ^^"

Betsy

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Betsy
le vendredi 01 septembre 2006, 10h12
La solution serait peut-être de créer une liste de cadeaux de petits objets avec des caracteristiques pas trop élevées (liste faite par les admins évidemment) par exemple une bague simple, un stylo, un elixir, etc... On garderais la limite d'un cadeau par mois et les autres contraintes proposées par notre ami ansty. On pourrais débloquer certains objets comme les cadeaux de saint valentin lors de certains évènements.

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 01 septembre 2006, 12h26
L'idée d'ansty me paraît excellente, mais apparament c'est beaucoup trop compliqué à mettre en place, sans qu'il y ait des abus. Donc je pense que le sujet devrait être clos, dommage mais c'est ainsi.
Partagez