romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
pourrai vous remettre des objets de la coopérative !!!! car j'ai acheter un chaudron a 695 N et une feuille rare a 95 N !!
j'ai regarder après les prix unitaire pour le chaudron 57 N et la feuille 10 N !!! c'est intolérable !!et plein d'objets c'est comme sa : exemple : luge/ snowboard/ paires de ski/ patins a glaces/ etc .....
merci de me répondre !! et aufaite les admins chapeau bas !!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Le chaudron n'a jamais été à la coopérative, c'est le cadeau d'Halloween de l'an dernier; les feuilles dans l'échoppe remède n'ont jamais eu de coopérative non plus, on en a par les explorations, ou par la campagne du deltaplane (objet banque).
La luge, le snowboard, les skis, les patins à glace sont des objets banque, c'est à dire des objets qui une fois leur banque passé, prennent (beaucoup) de la valeur et donc deviennent souvent hors de prix.
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
ahh merci niluge je ne savais pas mais vous ne pouvais pas COMMENCER a en mettre a la coopérative ??
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est pas en cooperative, c'est à a banqueuuuh =_=" et quelques objets des anciennes banques reviennent de temps en temps, il suffit de guetter... tous les objets que tu as cités n'ont jamais été en cooperative, on ne peut donc pas " commencer" à les mettre en cooperative. ( ça serait injuste pour tous ceux l'ayant acheté a des prix exhorbitants et à la banque, pis c'est comme ça wala lol )
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
En fait non on ne peut pas les mettre à la coopérative.
Hormi les objets et leur statut particulier et le chaudron étant un cadeau, certaines feuilles sont des gains de campagnes et cela enlèverait de l'intérêt à ces campagnes.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Rhooo cette Isiseuh :p
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
merci niluge pour ces précisions !!!