Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

trouver un objet

hintinuts

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par hintinuts
le lundi 07 février 2005, 16h57
Un module de recherche serait pas mal pour trouver un objet car pour le moment c'est pas très évident :o)

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le lundi 07 février 2005, 18h37
les premières fois où tu joues c'est vrai que ce n'est pas évident mais tu repères très vite où trouver chaque objet et tu l'assimiles de sorte qu'au bout de qqs jours tu n'aurais même plus besoin de ce module...donc je ne pense pas que cela vaille la peine de perdre du temps à créér une telle fonction vu que de toute façon au bout de qqs jours tu auras acquis l'automatisme d'aller chercher l'objet o bon endroit...enfin je pense...après ce n'est pas moi qui décide mais je me dis que ce n'est pas forcément utile de perdre du temps à créér ce module...qu'est ce que tu en pense hintinuts?et même les autres cucureuils d'ailleurs...
:)

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 07 février 2005, 21h07
j'avoue que j'y avais pensé également parceque quelques fois j'ai eu du mal à trouver... d'un autre côté, c'est sympa de chercher un peu et de parcourir les étalages.

hintinuts

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par hintinuts
le lundi 14 février 2005, 15h04

je suis un aventurier je preffère perdre mon temps à me ballader que faire le marché héhé.

d'ailleurs je n'ai pas vu les snowboard et les raquettes :o(

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le lundi 14 février 2005, 20h07

ils sont disponibles à la banque. Par la suite, certains joueurs en vendront sur le marché je pense !

Partagez