Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Animaux de companie

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par syahia
le mercredi 22 novembre 2006, 00h22
lol !

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le jeudi 23 novembre 2006, 00h53
j'ai le droit de dire "abus"?   :p

:D

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 23 novembre 2006, 09h08
Je reprends le flambeau : Libérez le perroquet, libérez le perroooquet !!! Comment ça ça fait perroquet de répéter after mielpops, non mais ho, on se calme là ok ?

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 23 novembre 2006, 11h32
Pourquoi avoir des animaux je ne comprends pas très bien l'intérêt. Nan ce qui me plairait réellement, et là je le demande ardemment si ce n'est passionnément aux instances supérieures de Nutsy, c'est que je puisse remplir ma cage à masqués avec de vrais joueurs !

Cher Admin Noël, je voudrais pour cette fête pleine de réjouissances, 1 Grigou, 1 reinnette et 1 Peste(TM) afin que je puisse remplir ma future cage à masqués. Je te promet d'avoir été très sage toute l'année et je n'ai pratiquement pas fait de bêtises ou de mauvais coups pendant celle-ci (en dehors d'1 ou 2 inondations, de mesquineries truqées, de coupures de cabane, de blocages de mode mesquin, de mises en vente d'écureuillettes, d'invasions de villages, de contre-invasions de villages, d'élections de miss Présidente à peine faussée, de noeuds roses, de stages de rééducationnement, de corruptions d'admins, d'anniversaires dignement fêtés, de frangipanes dorées à point...).

Et je te rassure je n'abîmerai pas trop mes nouveaux jouets lorsque je les aurai reçus... ;)

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le jeudi 23 novembre 2006, 12h37
Mdr !!!! Moi aussi, j'en veux, mais pas ceux là !!!! (ils parlent trop, mdr)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 25 novembre 2006, 02h36
Comment ça, ils parlent trop ? :o mais c'est pas un problème pour moi ! Et pour Bridgess (la peste) il suffit de penser au baillon ! :D

Et puis, pour remplir ta cage à masqués, damien, je ne suis pas le meilleur choix ;) Je n'ai jamais fait parti de cette troupe théatrale qu'est la TM ! :D

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 25 novembre 2006, 13h04
Non, mais rafraîchi moi la mémoire, tu ne ferais pas partie de l'ODEM par hasard ? :p Faut assumer comme tu le dis souvent ;). D'ailleurs comme je tiens tout de même à faire plaisir à mes futurs locataires, je vais renommer cette cache à masqués en cache à pestes, ça sera nettement plus précis :).

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 25 novembre 2006, 14h55
Oui, de l'ODEM... Mais je suis ce qu'on appelle "la branche pourrie" de l'ODEM ! :D Je suis juste là pour leur ternir leur réputation en ne mesquinant jamais et les faire passer pour des bisounours ! :p Et le pire c'est que ça marche !!!

Bon, par contre, ils ne sont pas très heureux de m'avoir dans leur équipe de saltimbanques... Et ils me le font savoir ! MDR !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 25 novembre 2006, 21h44
Grrrr et ensuite si on me baillonne constamment je vais servir à quoi moi ?? :o De toute facon je ne suis pas faite pour vivre en cage, surtout pas dans la cage à damien :p Mais effectivement Grigou et reinnette ce serait génial moi aussi j'en veux :D

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 26 novembre 2006, 01h35
De toute façon, une cage, c'est pour les terreurs de nutsy ! :o
Et moi ça va pas être rédible : je suis l'incarnation de l'innocence nustienne ! o:)

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 26 novembre 2006, 02h11
reinnette: jamais lu quelque chose d'aussi drôle (enfin depuis le dernier message de Bridgess00) :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 26 novembre 2006, 04h54
Ben dans le genre drôle, y a aussi ça.... Et je pense que ça bat tous les records en drôlerie  !:)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5
Partagez