Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Villages fantômes

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 13 novembre 2006, 20h24
Bonne initiative Poupée!

Désolé si je ne viens de découvrir ton sujet qu'aujourd'hui. J'ai du mal à sortir de mon village pour lire les forums.
Mais sache que si tu as besoin d'un coup de pattes, je suis ton kureuil tout comme les deux habitants de Flûte-Enchantée bien plus lecteurs que moi et qui se sont déjà portés volontaires bien avant moi: Aventurier et Loala et sans doute bien d'autres évidemment.

Donc nous voilà sur les startings blocks!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 13 novembre 2006, 21h20
Merci gilbert!

Les discussions vont bon train, les solutions se dessinent à l'horizon.

Encore un tout petit peu de patience, les nouvelles vont arriver très bientôt.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 13 novembre 2006, 21h41
Et bien voilà, il suffisait d'en parler et le MP de Damien arrivait dans ma boîte aux lettres.

Voici la décision qui a été prise concernant la fusion des villages :

Une fusion comme celle qui a été faite l'année dernière ne sera pas réalisée pour diverses raisons techniques; refaire cet acte risquerait de mettre en péril toute la plateforme de jeu Nutsy et occasionnerait un très gros surcroît de travail pour nos admins.

Cependant, après discussion et plusieurs échanges de MP, une solution a été proposée et va être mise en pratique.

Les admins ont fait le nécessaire pour que le parachutage des nouveaux joueurs ne se fassent plus sur les villages à risque, de cette manière, les nouveaux vont arriver dans des villages convenables. Nous allons faire en sorte que les habitants de ces villages déménagent d'eux-même, afin que ces dits-villages deviennent désertiques en attendant des jours meilleurs. Le fait d'avoir des joueurs motivés qui déménageront de leur plein gré, va repeupler des villages moyens et faire remonter l'activité dans ces villages, c'est le but recherché. On y croit car tous ceux qui ont répondu au MP qui a été envoyé demandant leur avis sur une fusion éventuelle, ont tous répondu qu'ils étaient d'accord car ça leur permettrait d'avoir des activités et des contacts avec d'autres joueurs donc, à mon avis, c'est jouable (+ ou - une petite centaine a répondu de façon positive au MP).

NOUS  AVONS  BESOIN  DE  VOUS  !

Afin de bien encadrer les "rescapés", nous cherchons des volontaires qui seraient prêts à acceuillir et à bien épauler les nouveaux arrivants.

Dites-nous si vous êtes intéressés par ce projet, nous tiendrons une liste et nous dirrigerons les kureuils vers vos villages.

Il y avait 12 villages en perdition; je me suis installée avec quelques amis dans un de ceux-là, et les admins me laissent prendre en charge 2 villages en récompense de mon travail fourni; il reste donc 9 villages qui doivent être pris en charge (peut-être 8, car un est en discussion pour un projet, vous serez tenu au courant).

Les villages "acceuillants" peuvent prendre en charge un ou plusieurs villages, on verra ça dans les propositions qui vont être faites.

Il faut MAXIMUM  9  villages "acceuillants".

Si tous les kureuils de Nutsy se serrent les coudes, il y a moyen d'arriver à un bon résultat. On compte sur vous tous!

Les admins et POUPEE

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 14 novembre 2006, 13h11
Flûte-Enchantée se porte volontaire Poupée!

Nous accueillerons avec joie les nouveaux qui s'y trouveront "choyés" dès leur arrivée!

Si besoin est, nous pouvons nous occuper de deux villages selon nécessité évidemment. Nous attendrons que tu nous les désignes.

Ces écureuils viendont s'ajouter aux petits nouveaux que nous encadrons déjà au quotidien et ils trouveront des écureuils de tous âges (je parle de l'âge des écureuils^^) prêts à jouer et à communiquer avec eux!

Merci pour l'info Poupée!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 14 novembre 2006, 14h04
Super gilbert! Merci.

J'ajoute Flûte enchantée à Arachides, Bourg sous l'écorce, St Amour et Baies ne Provence qui se sont déjà manifesté sur le topic de tribune libre (j'ai posté le même texte ici et sur la tribune pour qu'il n'échape à personne).

C'est bien, la liste grandit.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 15 novembre 2006, 14h10
D'accord Poupée! Merci de prendre notre inscription en compte!

Je vais de ce pas le signaler sur l'autre sujet afin que tu n'aies pas à courir d'un forum à l'autre!^^

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le samedi 18 novembre 2006, 14h55
moi je suis partante et dailleur je vais de ce pas participer a une des campagne   Chattelerault et Ecureuils et Noisettes!

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le samedi 18 novembre 2006, 14h59
moi il me reste 2 actions et je vais économiser pour les autre village ou lancer des sms par mon portble pour gagner des actions !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 18 novembre 2006, 22h23
C'est très généreux poufi, bravo!

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le dimanche 19 novembre 2006, 18h32
de rien je ferai de mon mieu en économisant mes actions et aider les autres villages !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5
Partagez