Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Les villages auraient besoin de faire des colectes de noisettes. Les habitants donneraient des petites sommes ( si ils ont envie ) et Le maire utiliserai la réserve pour ammenager le forum. Les écureuils qui ont des idées originales de concours, jeux, animation ... etc vendrons leurs idées au village. Et on pourai organiser une colecte génerale pour recruter des gens pour aider les villages.
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oups, bonjour les magouilles en tous genres avec ce type de donation, j'ai bien peur que des gens peu scrupuleux n'en profitent et ne détournent les caisses de la mairie.............(dites ca me rappelle nos politiques..........non???et leurs trafics). Ben, je suis peut être trop craintive et je fais peu confiance aux gens par habitude..............maintenant reste à voir si l'idée emballe les autres
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
c'est une idée qu'on a étudiée mais c'est vrai que c'est difficile à gérer à cause des abus et du problème de la désignation du maire .... mais peut être qu'on pourra prévoir un jour de permettre à un "maire" d'investir des fonds collectés dans des bâtiments originaux pour le village :)
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Eh, bien je ne pensait pas vraiment que ça allait être accepté !