ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
20 an, 4 mois, 28 jours
Je sais que vous avez passé enormément de temps sur ce jeu. Puisque que
tu es OK, je vais écrire donc à cette population d'ecureuils ( 4 à 8
jours) pour avoir leur opinion.
A suivre
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Âge :
18 an, 9 mois, 19 jours
Alors histoire de continuer sur le débat, ne changez surtout rien au site, il est tres bien comme ca. Avec mes 30 jours de présence, je suis passée au stade villageoise rapidement, et je vise le grade suivante dans qq temps (il ne me manque que qq points). Je trouve le site très simple à utiliser si on est un temps soit peu curieux, tout y est expliqué clairement et simplement (la preuve en est bcq d'enfants jouent ici...). Comme tous bons débutants, j'ai attendu pour découvrir la taverne et cela m'a permis de m'habituer au jeu, et de jeter un oeil (meme souvent les 2) dans la foire aux questions, le manuel sans oublier le forum................En fait, rien ne manque, il suffit de chercher et au pire : les autres sont là pour répondre à nos questions en cas de pb, il suffit tout simplement d'appeler à l'aide en postant un message et dans l'heure qui suit..........boum la réponse tombe. Alors franchement : un grand BRAVO à toutes celles et tous ceux qui s'investissent dans le jeu et faire de nous des joueurs heureux ............ MERCI
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
20 an, 4 mois, 28 jours
Tu es passée rapidement villageoise. et tu es..adulte :) mais la vraie
problèmatique, me semble t-il est d'arriver à faire lire les règles du
jeu, la faq, la boite aux lettre, aux tous jeune kureuils. Tout comme
toi, je trouve que c'est vraiment bien expliqué ; les admins ne peuvent
pas faire mieux.
Tout comme syahia l'a constaté.. le souci principal est que les
personnes qui ont des soucis de compréhension ne lisent pas les aides
ou le forum. Ca c'est la règle absolue sur tous les sites du monde.
Pour l'anecdote, dans mon métier, je suis amené souvent à faire des
documents d'aide.Dans mon entreprise, on a mis en place un système
d'aide en ligne.. je peux te dire qu'il faut le dire, le redire .. bref
:)
Je ne sais plus qui un jour, a proposé que les anciens soient un peu
comme des tuteurs. C'est à mon avis la bonne solution à condition que
l'accès à l'aide soit immédiat et simple. Si vraiment, on veut
améliorer la prise en charge des nouveaux, il faudrait un système de
chat.
Par exemple, accessible à tout moment sur le site, un bouton
"Aidez-moi". Ce bouton aidez-moi ouvrirait une fenêtre de chat et le
kureuil serait en relation directe avec un kureuil expérimenté.
A priori, toute l'infrastruture existe ( le chat existe); les bonne
volontés sont quand même nombreuses ici. Pensez-vous que ce serait
utile ?