Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Griser"Lancer campagne " plutot que Taverne

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mardi 14 novembre 2006, 19h44
Je sais que vous avez passé enormément de temps sur ce jeu. Puisque que tu es OK, je vais écrire donc à cette population d'ecureuils ( 4 à 8 jours) pour avoir leur opinion.
A suivre

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le mercredi 15 novembre 2006, 16h26
Alors histoire de continuer sur le débat, ne changez surtout rien au site, il est tres bien comme ca. Avec mes 30 jours de présence, je suis passée au stade villageoise rapidement, et je vise le grade suivante dans qq temps (il ne me manque que qq points). Je trouve le site très simple à utiliser si on est un temps soit peu curieux, tout y est expliqué clairement et simplement (la preuve en est bcq d'enfants jouent ici...). Comme tous bons débutants, j'ai attendu pour découvrir la taverne et cela m'a permis de m'habituer au jeu, et de jeter un oeil (meme souvent les 2) dans la foire aux questions, le manuel sans oublier le forum................En fait, rien ne manque, il suffit de chercher et au pire : les autres sont là pour répondre à nos questions en cas de pb, il suffit tout simplement d'appeler à l'aide en postant un message et dans l'heure qui suit..........boum la réponse tombe. Alors franchement : un grand BRAVO à toutes celles et tous ceux qui s'investissent dans le jeu et faire de nous des joueurs heureux ............ MERCI

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 16 novembre 2006, 07h39
Tu es passée rapidement villageoise. et tu es..adulte :) mais la vraie problèmatique, me semble t-il est d'arriver à faire lire les règles du jeu, la faq, la boite aux lettre, aux tous jeune kureuils. Tout comme toi, je trouve que c'est vraiment bien expliqué ; les admins ne peuvent pas faire mieux.
Tout comme syahia l'a constaté.. le souci principal est que les personnes qui ont des soucis de compréhension ne lisent pas les aides ou le forum. Ca c'est la règle absolue sur tous les sites du monde. Pour l'anecdote, dans mon métier, je suis amené souvent à faire des documents d'aide.Dans mon entreprise, on a mis en place un système d'aide en ligne.. je peux te dire qu'il faut le dire, le redire .. bref :)
Je ne sais plus qui un jour, a proposé que les anciens soient un peu comme des tuteurs. C'est à mon avis la bonne solution à condition que l'accès à l'aide soit immédiat et simple. Si vraiment, on veut améliorer la prise en charge des nouveaux, il faudrait un système de chat.
Par exemple, accessible à tout moment sur le site, un bouton "Aidez-moi". Ce bouton aidez-moi ouvrirait une fenêtre de chat et le kureuil serait en relation directe avec un kureuil expérimenté.
A priori, toute l'infrastruture existe ( le chat existe); les bonne volontés sont quand même nombreuses ici. Pensez-vous que ce serait utile ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez