Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Campagne - retrouver le village

Titi80

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Titi80
le vendredi 10 novembre 2006, 11h31
Bonjour,
Comme il n'y a pas beaucoup de campagne dans mon village, je participe à de nombreuses campagnes à l'extérieur. J'ai remarqué qu'une fois inscrit, il est impossible de savoir dans quel village a lieu la campagne ni de faire quoi que se soit pour améliorer la rapidité d'une campagne ou se désinscrire.
Par exemple, ça fait plus de 10 jours que je me suis inscrite pour une campagne qui ne démare toujours pas et je ne sais même pas dans quel village. Comment faire, car ça mobilise des accessoires?
Merci

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 10 novembre 2006, 14h03
Tu n'as plus qu'a faire le tour des villages pour retrouver ta campagne, et si tu veux etre sur de retrouver la ou tu es inscrit le mieux c'est d'aller dans les memes endroits, et si tu veux que les campagnes demarrent vite il suffit d'aller dans les villages ou ca se bouge ;)

Titi80

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Titi80
le vendredi 10 novembre 2006, 22h42
Ouais... merci, j'ai essayé de faire le tour, mais je l'ai pas trouvé. J'ai sûrement loupé LE village de la campagne. Grrr.... Je crois que le mieux est d'attendre que la campagne démarre toute seule et la prochaine fois, je ferai toutes les campagnes dans le même village!

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le mercredi 15 novembre 2006, 16h44
titi80, vas faire un tour dans mon village "arachide doree paradise", les campagnes sont longues à lancer, c'est peut etre chez nous que tu t'es inscrit(e).................mais maintenant grace à nos appels au secours pas mal d'écureuils nous ont filé un coup de papatte pour nos campagnes et ca bouge enfin...........encore merci à toutes et à tous pour nous avoir aidés
Partagez