Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Et les métiers ?

Betsy

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Betsy
le lundi 13 novembre 2006, 09h50
Je voudrais savoir s'il va bientôt y avoir de nouvelles évolutions sur les métiers, notemment le métal car je trouve qu'en ce moment cela stagne un peu à ce niveau. On ne peut plus beaucoup évoluer dans ce métier malheureusement...

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 13 novembre 2006, 19h18
Ben je pense qu'il faut se montrer patients, car le boulot à fournir pour faire venir des évolutions est certainement bien plus important qu'on ne peux l'imaginer :)

Sinon, en ce qui concerne le métal, tu dis avoir fait le tour, mais il te reste encore pas mal de possibilité ;). Comme celle d'obtenir 3 étoiles dans ce métier, pour pouvoir passer à la joaillerie ! :D (je dis ça, parce que c'est ce que j'essaie de faire, lol...)

Betsy

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Betsy
le mardi 14 novembre 2006, 09h29
Justement c'est bien ce que je veux faire mais ça risque de prendre pas mal de temps en utilisant les établis disponibles actuellement. De plus le marché des pointes, aiguilles et vis est totalement submergé ce qui ne rapporte pas grand chose et on se soit pas quoi faire des barres de métal que l'on obtient avec le second établi. Je trouve que c'est dommage les évolutions de ce côté là avaient pourtant bien commencé.

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mardi 14 novembre 2006, 09h38
Je suis dans la même situation que toi Betsy. Pour l'instant, je vend mes tubes de métal au brocanteur :(

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 14 novembre 2006, 10h37
Je suis d'accord aussi que le metier metal est tres lent (en tout cas il parait plus long a remplir que les autres) et que ce qu'on fabrique avec ne se vend pas du  tout vu la surcharge du marche :/ En plus il en faut 3 etoiles pour pouvoir refaire de la joaillerie, autant dire que ca prend une eternite en faisant des objets qui ne se vendent pas, faut etre motive lol

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 14 novembre 2006, 11h57
Pour l'obtention de 3 étoiles métal: l'utilisation du 2e atelier (pilon) suffit, le prochain atelier de métal à sortir n'apportera pas plus de facilité dans l'avancée des étoiles. Les 2 ateliers rapportent 3 points de compétence en métal par point d'action utilisé.

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 14 novembre 2006, 12h06
Non mais ca apportera un peu de diversite et peut-etre des objets qui se vendent un peu mieux ? ;)
Partagez