Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

le labo de chimie...

Shy-shy

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Shy-shy
le lundi 13 novembre 2006, 11h21

salut à tous!

je suis allée faire un tour sur le Manuel, et pour le métier des sciences, il est noté que seul le labo de chimie fait avancer, et qu'il faut (0) étoile pour y travailler. pourtant, quand je veux créer une potion avec mon labo de chimie, il est marqué "vous n'avez pas les prérequis pour effectuer cette action"!

pardon, mais je n'arrive pas à comprendre... pourtant, j'ai cherché pour éviter de vous poser une question idiote! mais là, non, je ne trouve pas.

merci d'avance!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 13 novembre 2006, 11h25
Shy-shy: le métier de sciences dépend du métier bois, pour pouvoir te servir du labo de chimie il te faut 2 étoiles de bois (le schéma des métiers te montre la corrélation entre chacun).

Il va donc falloir que tu obtiennes 2 étoiles de bois pour ensuite pouvoir utiliser ton labo de chimie. Bon courage :)

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 13 novembre 2006, 11h26
ps: 0 étoile pour se servir du labo de chimie signifie qu'il ne te faut aucune étoile de sciences, le labo de chimie étant le 1er ateier du métier sciences. En revanche il te faut acquérir au préalable les étoiles nécessaires dans le métier précédent (comme expliqué ci-dessus).

Shy-shy

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Shy-shy
le lundi 13 novembre 2006, 14h23

argh, mea culpa!! je suis vraiment po douée... j'aurai du le voir... pardon pour cette question idiote! je m'empresse d'aller me racheter des yeux!

merci beaucoup, clicmoadroa!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 13 novembre 2006, 15h51
pas de problème :)
(tu me déposeras un sac de quelques pierres taillées au pied de mon nid :p)
Partagez