Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Merci !

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 21 novembre 2006, 10h22
C'est pas tous les jours que je fais ca, mais merci aux admins d'etre toujours aussi actifs et attentifs, que ce soit dans des petits changements tres utiles (amelioration de la liste d'amis, possibilite de pouvoir jouer sans etre mesquine), des nouveautes (etablis, campagnes, objets), ou tout simplement d'etre la a prendre en compte ce qu'on peut dire et a nous aider en cas de besoin (merci a Niluge et Clic aussi ;p), et a nous fournir un jeu gratuit toujours dynamique ! :)

Ca fait 1 an et 9 mois que je suis ici et j'aurais jamais pense pouvoir rester sur un jeu aussi longtemps, alors la moindre des choses c'est que je vous remercie ! En esperant que Nutsy dure encore tres longtemps ! ;)

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mardi 21 novembre 2006, 11h01
Skouiky je me permets de poster aprés toi afin de remercier également les admins et les moderateurs pour tout ce qu'ils font pour nous!! Le jeu est en constante évolution toujours dans le but de nous faire plaisir!
Merci à vous pour ces moments de détentes, d'amitié et les franches parties de rigolades face à nos écrans :)

merci :) et  longue vie à Nutsy ;-)
Partagez