noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Noizetelia est curieuse et impatiente!! elle ne peut attendre les info de Damien
Je viens de voir que déja certains cureuils étaient en mode mesquin, mais comment et quand decidons nous ou pas d'accépter les mesquineries :o j'ai regardé et je ne l'ai vu nul part....
merci
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
(Copier/ Coller de ce week end...)
Nouveau mode qui vient d'arriver ! :p ça s'active dans la cabane (il y
a un lien en bas à droite de la page de la cabane). Globalement, cela
laisse le choix d'accepter ou non les mesquineries...
En gros en mode bisounours, tu ne peux ni envoyer ni recevoir des mesquineries, et en mode mesquin, tu peux faire les deux ;)
Mais
attention aux petits malins qui comptent mesquiner puis se mettre en
mode bisounours ensuite pour ne pas recevoir la risposte : pour pouvoir
passer en mode bisounours, il ne faut pas avoir mesquiner durant les 30
derniers jours... :p
PS : j'ai vu hier soir que damien avait changé l'interface de changement de mode... C'est plus sympa comme ça ! :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
(Et comme rien ne vaut la pratique : actuellement, noiz, tu es en mode bisounours, donc tu ne peux pas être mesquinée :p)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
sous entends tu que tu as essayer de me mesquiner :o????
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci pour tes explications je dormais un peu ce week end :p
Miozotis
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Comment on fais pour ne pas être mesquiné ???
Et on voit où ça que l'on est bisounours ou mesquin ??
On peut pas être normal et avoir la paix ??
Moi je n'es jamais mesquinée de ma vie et je ne compte pas le faire ni l'être...
remarque pour noizetelia : j'ai vus sur ton image que tu étais en mode mesquine...
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
vu ma tete même pas besoin de regarder sur ma fiche à quel mode j'appartiens ;-) mais oui j'ai trouvé l'option effectivement
miozotis si tu ne veux pas recevoir de mesquineries , ne fais rien...tu restes ainsi sans mode donc bisounours :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Noizetelia : moi te mesquiner ? :o Tsss ! en bientôt 2 ans , je n'en ai jamais envoyé une seule (par contre j'en ai reçu 2 ou 3...), alors c'est pas maintenant que je vais craquer ! :p
Miozotis : étant donné que tu n'as jamais mesquiné, tu as été placée d'office dans la catégorie bisounours ;) Donc tu ne peux ni envoyer, ni recevoir de mesquineries ! :) Pour modifier cette option, il faut aller dans ta cabane à mesquineries (le lien sera en bas de la fenêtre, il se reconnaît bien !)...
Pour voir en quel mode tu es, il suffit de regarder ton hitorique : c'est marqué entre parenthèse après ton titre, si tu es en mode mesquin. Sinon rien n'est marqué. Et il est possible de voir le choix de tout le monde : il suffit de visualiser leur carte de visite ! :)