bichou
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Bonjour à tous,
Evolution du jeu. Eh oui celà fait 1 an et 6 mois que je suis sur Nutsy et j'avoue être plus que surprise. En effet, évolution du jeu, eh bien parlons en. Les admins font un trés bon travail. Ce jeu est plus que super agréable. Mais je m'interroge sur un seul point. En effet, parfois certains messages sont modérés. Tout à fait normal. Ce jeu est suivi par un public trés large et je m'étonne que l'on puisse accepter certains noms d'écureuils, je n'ai rien contre eux, ceci dit, mais tout de même lorsque je lis dans les nouveaux arrivants, salope, bitedur, trouducu. Que deviennent les règles et valeurs appliquées sur Nutsy ? Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aimerais bien connaître vos avis. Rien ne vous engage à me répondre. Simple curiosité.
Message déjà vérifié
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
En effet c'est dommage que Nutsy n'est pas de programme empêchant la validation de comptes à connotation vulgaire.
J'ai demandé la suppression du compte trouducu (le dernier en date à être grossier), le compte salope avait également été intercepté rapidement.
Il est clair qu'il serait nécessaire de permettre la non validation automatique des noms ne respectant pas la nettiquette.
bichou
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Je te remercie beaucoup Clic. Je le répète, je n'ai rien contre ces écureuils, mais tout de même, je pense qu'il faut avoir un certain respect des règles. D'autant plus qu'à mon avis, ce sont des écureuils qui ne prendront pas le jeu trop au sérieux et ne feront qu'une brève apparition sur le site.
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui j'avais vu ca aussi j'avais ete un peu etonnee qu'on puisse
s'inscrire avec des noms pareils. Il doit y avoir un moyen de mettre
une sorte de filtre pour empecher qu'on s'inscrive avec des mots de ce
genre non ?
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
effectivement c'est pas tellement de bon gout de tels noms
mais je pense qu'il doit etre dur de les intercepter automatiquement puisqu'il y a de nombreux moyens en deformant l'orthographe pour transgresser les lois ou barrières qui seraient mises...
enfin je dis cela mais peut etre qu'il y a de tels moyens
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Sur certains sites où il y a une inscription à faire en ligne, l'accès au site n'est possible qu'après quelques heures (après envoi d'un mail de validation dans la boite mail). C'est peut être un moyen de valider "à la main" les noms inscrits... Mais certainement aussi un travail fastidieux et assez pénible à faire :s
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
coucou,
on supprime immédiatement les comptes avec ce genre de noms - évidemment contraires à la Charte :) Il ne faut pas hésiter à les signaler si on en a raté... car c'est vrai qu'on a pas de "programme" qui vérifie les noms lors de l'inscription.
bichou
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Pas de problème. Si l'on veut que Nutsy vive encore de longues années, il faut veiller au respect des règles de la charte. Je vais essayer de surveiller ça d'un peu plus près. Merci syahia et bravo pour ce formidable jeu.
Bon jeu à tous.
bazou
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Message modéré
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Message modéré