Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

pour que la page soit moins lente

Kikuchi

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Kikuchi
le lundi 11 décembre 2006, 19h52
Quand on attends, le temps que la page se forme, on voit une horloge, c est pour dir que cette horloge elle ralentie le site. L ordi doit reflechir pour faire tourner les auguies en même temps que d afficher la page, alors moi j e proposerais qu ont l enlevent comme ça la page mettra un peu moins de temps pour charger .

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 11 décembre 2006, 21h04
L'horloge symbolise le temps de chargement d'une action, elle n'alourdit en rien le travail du serveur. Elle a d'ailleurs un effet hypnotisant pour ceux qui la regardent bien :p

Kikuchi

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Kikuchi
le mardi 12 décembre 2006, 17h55
c vrai mais ça ralentie quand même :p

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le mardi 12 décembre 2006, 21h19
exact clic...mdr...j'ai deja faillim'endormir en attendant.....faut dire que dans ma cambrouze quand les vaches ruminent trop....l'adsl pédale......le pire......a part l'intervention des vaches.....c'est vrai!!

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 13 décembre 2006, 20h45
lolol je confirme, l'adsl pédale souvent dans la campagne... mais c'est toujours mieux que d'etre avec du 56k (argh, je ne pourrais pas y revenir.... je crois que je me tirerais une balle, c'est vraiment trop lent... à moins d'aller faire du ménage, repassage, cuisine, vaisselle et lire un bouquin entre deux actions^^)

ninin

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par ninin
le vendredi 22 décembre 2006, 19h11
Message modéré
Partagez