Kikuchi
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Quand on attends, le temps que la page se forme, on voit une horloge, c est pour dir que cette horloge elle ralentie le site. L ordi doit reflechir pour faire tourner les auguies en même temps que d afficher la page, alors moi j e proposerais qu ont l enlevent comme ça la page mettra un peu moins de temps pour charger .
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
L'horloge symbolise le temps de chargement d'une action, elle n'alourdit en rien le travail du serveur. Elle a d'ailleurs un effet hypnotisant pour ceux qui la regardent bien :p
Kikuchi
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
c vrai mais ça ralentie quand même :p
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
exact clic...mdr...j'ai deja faillim'endormir en attendant.....faut dire que dans ma cambrouze quand les vaches ruminent trop....l'adsl pédale......le pire......a part l'intervention des vaches.....c'est vrai!!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
lolol je confirme, l'adsl pédale souvent dans la campagne... mais c'est toujours mieux que d'etre avec du 56k (argh, je ne pourrais pas y revenir.... je crois que je me tirerais une balle, c'est vraiment trop lent... à moins d'aller faire du ménage, repassage, cuisine, vaisselle et lire un bouquin entre deux actions^^)
ninin
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Message modéré