Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Poursuivre la logique du mode mesquin..

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 04 janvier 2007, 03h51
Hello la forêt,
Pour pimenter un peu les choses et surtout "pousser" les kureuils à passer en mode meskin, je pense que la fabrication, l'caht et la vente de mesquineries devrait être réservée à ceux qui sont en mode mesquin

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le jeudi 04 janvier 2007, 08h00
très mauvaise idée ! ^^
désolé ...

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 04 janvier 2007, 08h57
ah bah oui, moi j'achete et je fais des mesquineries pour dcorer mon nid (bah oui j'aime bien les plantes carnivores ca coute cher aussi alors j'en vends des plus faciles a fabriquer puis j'achete des lettres anonymes et des plantes pour augmenter ma tactique^^

et j'ai pas envie d'etre mesquin pour autant

quoique peut etre un peu plus tard...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 04 janvier 2007, 17h48
La fabrication, ca se tient peut-être... mais l'achat et la vente ? A moins de faire ca pour tous les métiers, je ne trouve pas ça très équitable :/

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 05 janvier 2007, 15h38
Il me semble qu'un certain nombre de joueurs peuvent souhaiter avancer leurs étoiles en mesquinerie avant de passer en mode mesquin, ou au contraire ne réaliser que des fabrications pour les vendre derrière mais rester un bisounours. La séparation en mode mesquin et bisounours avait été principalement été mise en place pour éviter les abus et prévenir les problèmes, c'est en cela qu'elle avait été assez bien acceptée généralement. Je ne suis pas sûr que limiter de la même manière les fabrications apporterait une utilité, mais je pense qu'au contraire cela créerait pas mal de mécontents. Je peux également me tromper...

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le vendredi 05 janvier 2007, 20h07
Ou, j'ai une bétise pour l'achat vente des mesquineries, mais à mon avis, la question peut se poser à propos de la fabrication des mesquineries si on n'est pas en mode mesquin.
Comme la fabrication des mesquineries rapporte des compétences en mesquinerie, il me parait logique de le réserver au mode mesquin.
Attention, je trouve tres bien l'idée du mode mesquin/bisounours !! mais comme la majorité des kureuils s'est réfugié en mode bisounours, je voulais trouver un moyen d'inciter à prendre un peu de "risques" :)
Partagez