Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Est-ce que ce serait possible d'avoir une fonction recherche sur le forum ?
Parce qu'une fois sur deux je perds les topics où j'ai poste et en plus ca eviterait de faire de nouveaux sujets qui existent deja ;-)
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
j'en prends note, je verrai avec mes compères demain si on tente de caser ça bientôt. (par contre, je ne pense pas que les gens chercheront : beaucoup n'utiliseront pas cette fonction avant de poser une question).
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui je sais la moitié des gens ne cherchent pas avant de poser une question, mais etant sur d'autres forums et ayant un forum moi-meme je sais que parfois c'est tres utile ;-)
hintinuts
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
sera t'il possible d'incrémenter la fonction d'édition sur ses messages? car parfois le forum bug et on se retrouve avec plusieurs messages
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
coucou hintinuts,
Cette fonction ne sera à priori pas implémentée, car si on permet d'éditer les messages, on n'aura plus de moyen de garder et constater les abus (insultes etc... car il suffira de modifier son message après coup avant qu'un modérateur intervienne).
boulette
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je trouve la proposition de Skouiky intéressante, car parfois on poste une question qui peut correspondre à plusieurs forums, et c'est la galère pour retrouver l'endroit où on la mise pour lire les réponses.