MadCureuil
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Wai parcequ'en fait j'y tiens beaucoup aussi à cette amélioration. Je déteste attendre qu'une étoile se termine dans l'ignorance la + totale sur ce qu'il reste vraiment à faire.
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
mo iaussi ! et plusieurs kureuils aussi ! que jerencontre et qui me demande où en ai le projet ! allez les admins ! svp !
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Faut y qu'on lance un RP "Donner nous nos points de métiers !" ? Cause bon, il y a du monde interréssé (tout les cureuils ne s'expriment pas sur le forum, malheuresement).
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
comme marshupp a dit plein de kureuil sont intéréssé mais ils ne vont pas forcément sur le forum ...
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ben j'avoue que même chose,il serait bien sympa de savoir où l'on en est niveau métiers.....
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
La question n'est pas de reconnaître que ça soit utile et demandé par beaucoup de monde (on en a conscience) mais c'est de pouvoir y donner suite. On a toujours joué la transparence vis à vis des joueurs alors je le répète : on ne peut pas envisager cette évolution avant cet été voire plus tard.
Nous devons faire face à des priorités difficiles car ce n'est pas la volonté de répondre à vos attentes qui manque mais une course contre la montre qu'on mène depuis plus d'un an. Vous me direz "allez sur un an, 1 ou 2 jours là dessus c'est rien"... mais c'est ce qu'on a fait l'année précédente et au final ça n'est pas rien mis bout-à-bout.
Je ne peux que vous demander de la patience : ça sera dans les premières choses faites lorsqu'on pourra se lancer dans des chantiers plus conséquents que les évolutions "mineures" (animations évènementielles, petites améliorations faciles à faire...) ou la maintenance du site.
Que ces considérations ne découragent pas les propositions : la faisabilité de certaines sera certainement bonne, et dans le pire des cas ça permettra de préparer un pack évolutions pour plus tard.
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
ok ok il y a pas de problème ! ;)
mais ( je veux juste une confirmation ... ) l'évolution sera bien créé après l'été c'est sûr sa ?
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
romarain: tout vient à point à qui sait attendre, laisse leur du temps, à trop les "motiver" ça va ressembler à du harcelement ;)
ils feront leur possible j'imagine :)
merci encore les admins pour ce que vous faites et le temps que vous nous consacrez, cela ne passe pas inaperçu :)