Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Agrandire la maison

romance

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par romance
le lundi 05 février 2007, 14h22

J'avoue qu'avec tous ce qu'il y a dans mon inventaire, je m'y perd. Alors vive la vente ! Sauf qu'hier, dans la précipitation, j'ai vendu un marteau que je mettait de côté pour l'agrandissement de ma maison. Je ne peut pas tous stoker dans ma maison, elle est trop petit, et dans l'inventaire, il y a des risques (la preuve).

Alors, je me demandais si il ne pourrais pas y avoir dans l'inventaire un endroit où stoker le matériel pour la maison où le stoker à l'endroit agrandir la maison en y déposant les objets. Ansi plus de risque de vente et on verrait au premier coups d'oeil, ce qu'il manque pour débuter les traveaux.

ranacula

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par ranacula
le lundi 05 février 2007, 14h51
pourquoi y a t'il des risques à stocker dans l'inventaire?

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 05 février 2007, 15h06
romance: quand tu mets un objet en vente tu peux annuler la vente. Lorsque tu ouvres la page de ton inventaire, tu peux visualiser les objets qu'il y a dedans mais également ceux que tu as en vente et qui ne sont pas encore vendus. Tu peux ainsi les retirer de la vente en cliquant sur la croix rouge sous "annuler" et l'objet retourne dans ton inventaire.

L'inventaire ne représente aucun risque puisqu'un simple clic sur le bouton de mise en vente ne la valide pas pour autant, mais une fenêtre de prix s'affiche et il faut cliquer une 2e fois sur "mettre en vente" pour valider.

Dans le manuel, la rubrique du marché explique très bien le système des mises en vente: clic ici

romance

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par romance
le lundi 05 février 2007, 18h45
Ah, merci, je vais récupérer mon bien alors.
Partagez