tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai rêvé ou quoi.............il faut maintenant une étoile en culture pour accéder à la campagne "raid sur la fabrique de savons" (voir informations officielles pour les campagnes) ????
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Et oui.
Comme toujours, sans vouloir cafter => c'est la faute à damien (moi je voulais une condition d'écologie >_<)
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
j'y suis inscrite donc ap je pourrai plus y aller...
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben pas sans une étoile de culture, mais perso, j'ai peur que cela fasse fuir les nouveaux joueurs, ils ont du mal à gérer les actions, les noisettes et maintenant ils ne pourront faire qu'un nombre restreint de campagnes (car ils n'ont pas la plupart des objets ou d'étoiles requis) ca va être dur pour certains et j'ai bien peur qu'ils quittent tout bonnement le jeu.........
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
bah, je pense au contraire que cela donne envie de progresser ;)
il faut s'accrocher au début peut etre, mais c'est un plaisir d'avoir accès à toujours plus de choses, non?
s'ils ont tout dès le départ, où est l'objectif?
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Au départ la taverne était accessible à tous, c'est devenu inaccessible aux débutants, une partie des campagnes avaient ensuite été insérées dans les métiers pour rendre le jeu plus progressif et donner de l'intérêt à évoluer, ce qui a été très bien compris dans l'ensemble. Ce qui a été fait dernièrement n'est en fait que la finalisation de l'insertion des campagnes dans les métiers (ce qui ne concerne pas plus de 5 campagnes qui étaient restées libres).
Je ne pense pas que ça gène plus que ça les joueurs, d'autant que pour la campagne du raid (peut-être la plus fréquentée), une étoile de culture est nécessaire sachant qu'elle est très facile à obtenir. Les débutants ont d'office 25 savons, ce qui leur laisse de la réserve pour se laver :)
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
vi mais je ne suis pas convaincue, pour avoir discuter avec les nouveaux de mon village, beaucoup en ont marre de faire toujours les memes campagnes et la plupart (des enfants) n'osent pas demander à leurs parents de passer un coup de fil........ce qui n'est pas le cas pour nous les adultes...........il me reste donc à travailler la culture pour pouvoir de nouveau accéder à la campagne de toute manière nous n'avons semble-t-il pas le choix sniffffffffff !!!! heureusement que j'avais fait des réserves avant, et pour les débutants bon courage accrochez vous
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi je n'ai plus de réserves et je n'arrive pas à monter la culture... je suis mal barrée
on peut même plus faire la fête entre amis... faut deux étoiles en argile maintenant
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
kamiya, vient faire la fête dans mon nid, je t'invite et je te filerais un ou 2 savons lol
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on peut plus faire de cartes non plus :(
tu veux dire visiter ton nid ou juste aller sur unn forum représentant ton nid ? :p
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
viens dans mon nid, je te ferais faire le tour du propriétaire
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
dacc ^^ je vais voir ça