Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

A propos des classements (b, s, n, t)

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le mercredi 07 mars 2007, 20h06
Certes, c'est sympa de se battre pour progresser, aller bouffer le cuistre qui nous devance honteusement. Mais en même temps, comment peut-on un jour apparaître au classement général tous niveaux ? Les maîtres trustent logiquement les premières places.
Ne serait-il pas possible de mensualisé ce classement, comme celui des visites du nid ? On verrait ainsi la meilleure progression des 30 derniers jours. Et peux-être qu'un aventurier s'avère plus doué qu'un maître.

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le jeudi 08 mars 2007, 01h39
ce serait pas un peu trop compliquer de faire ce que toi tu demandes ?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 08 mars 2007, 21h34
mmm... je sais pas si on fait meilleure progression à 30 jours, beaucoup risquent de ne pas comprendre pourquoi ils disparaissent du classement (déjà pour les classements à 30j actuels, il y a souvent incompréhension).

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le vendredi 09 mars 2007, 09h37

Peut être mais au final cela serait quand même plus juste....Enfin moi j'dis ça mais j'dis rien :p

Marschupp

Titre :
Pas encore installé
posté par Marschupp
le samedi 10 mars 2007, 09h46
Mais c'est un peu ca le problême, c'est toujours les mêmes qui occupent le classement (j'en sais quelque chose, je me suis démené suffisament longtemps pour y prendre ma place !).
Et ca permettrait d'être homogène dans les classements : ils seraient tous à 30j.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 10 mars 2007, 10h43
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. C'est déjà la course aux points pour être celui qui en aura le plus, là ça le sera encore plus pour être celui qui est le 1er sous 30 jours.. :/

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 10 mars 2007, 11h47
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire cela pour le classement général tous niveaux... Par définition, ce classements est sensé reprendre les meilleurs de tous les autres classements. Et dans chaque grade, les classements de bonh, soc, tact, et troc ne sont pas faits sur 30 jours. Pour être logique, il faudrait donc que TOUS les classements de TOUS les grades soient faits sur  30 jours... Je vois déjà raler ceux qui ont réussi à se faire une place au soleil, mais se font sortir du classement, parce qu'ils partent en vacances une semaine...

Ou alors il faudrait laisser comme c'est et rajouter une nouvelle page avec les classements toutes catégories sous 30 jours... Comme ça, la logique resterait restpectée pour les classements actuels, et ce nouveau classement répondrait à cette attente ;)

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le samedi 10 mars 2007, 23h08

Oups,je n'avais pas vu que la discussion était basée sur le classement tous niveaux....Heu....Alors du coup,est-ce déjà fait pour les classements généraux par grade???

"fizzy aime faire sa blonde :p"

Marschupp

Titre :
Pas encore installé
posté par Marschupp
le dimanche 11 mars 2007, 09h44
Perso je pensais proposer de changer tout les classements, pas que le tout niveau. Si j'ai parlé de ce classement en particulier, c'était pour illustrer ce que ca pourrait apporter.

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le lundi 12 mars 2007, 12h46
Pourquoi changer tout le jeu ? moi je trouve cela très bien comme ça...

suffit d'avancer lol

mais c'est vrai que pour dépasser les vétérans... ce sera à jamais impossible

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le lundi 12 mars 2007, 19h22
Attendez ! Je sais. Il y aurait un écureuil de la semaine par grade. Sauf peut-être les débutant, qui ne font pas grand chose de spécial. Sinon, on les note avec leurs statistiques

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 12 mars 2007, 19h31
Pour ce qui est de faire un kureuil de la semaine par grade, c'est quelque chose qui avait déjà été demandé, et si je me souviens bien, cela aurait été assez compliqué à faire pour un intérêt très relatif :/

Et puis, cela serait parfois TRES difficile de choisir un kureuil par grade, en fonction des critères choisis ;)
Partagez