noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Noize n'est pas de nature trés patiente :p elle se demande quand sortira la nouvelle banque ? :p
elle rentre dans non nid en se disant qu'elle est culotée, et qu'elle pourrait patienter un peu quand même avant de réclamer ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
On en a jamais été aussi prêts ;)
zouz
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Objets février 2007: plus que quelques jours!
Il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter de la banque février 2007!
N'hésitez plus et faites vos dernières acquisitions avant l'arrivée des nouveaux objets du mois de mars !
L'équipe Nutsy.net, le 03 mar. 2007
Si ça c'est pas de la vente forcée! J'aurai eu le temps d'hiberner avant le retour du primtemps avant de faire mes emplettes! lol! :-)) !
Nan je ne suis pas sérieux en plus si ça met plus longtemps c'est parce que on va avoir tout plein de super nouveaux objets!!!
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
ils doivent surement encore en discuter de ce qu'ils vont mettre , patience est mère de sureté ( de survie aussi)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ne cherchez plus, je sais pourquoi cela a temps de retard... enfin Pioucky explore encore deux pistes mais nul doute qu'un est la bonne :p
Piste n°1 :
Clic essaie de tout faire rentrer les nouveaux objets dans son nid, mais n'y arrive pas car il est déja surchargé :p
Piste n°2:
Damien se dit qu'avec tous les points de bonheur et de sociabilité qu'ils vont rapporter il va enfin pouvoir passer Maitre Des Cîmes, et donc il s'est réservé ce premier arrivage et attend un second arrivage pour nous :D
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Les deux pistes me paraissent plausibles, elles sont donc à approfondir (il me semble que les joues de clic sont plus arrondies, d'ailleurs, depuis quelques jours :p)
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
ça sera prêt d'ici ce week-end normalement :) Peut être plus tôt qui sait !
ginga2
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
alors noize contente? :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui:D merci à vous tous ;)(les ti lutins qui ont bossé dessus ;) )