Betsy
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je voudrais proposer une amélioration: on fait souvent des action répétées. Par exemple quand on créé des lingots de fer. Ce qui serait bien ce serait de pouvoir en créer plusieurs d'un seul coup, avec dans une fenetre la quantité désirée. Cela économiserais de clics et aussi des accès à la bas de données. On peut étendre cela à divers choses.
Autre proposition: avoir la possibilité de se nourrir, se laver, boire, en une seule fois (je pense qua ça a du etre déjà proposé). On pourrait choisir à l'avance l'aliment que l'on désire manger puis on clique et hop on fait tout en même temps :-) Je sais je suis un peu fainéant mais ça gagnerais du temps et des accès en bdd je pense. J'attends les avis de nos super programmeurs ;-)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
En effet la 2e proposition a déjà été faite et ce n'est pas possible de tout faire en même temps.
Par contre il y a des chances que du côté des soins il y ait bientôt (? => notion du temps aléatoire lol) une amélioration.
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
La où cela me pose un soucis c'est que personellement la seule action de soin que je fais tous les jours est de nourrir mon kureuil,je ne le fait boire et ne le lave que tous les deux jours (économie de PA) :D
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
pff et tu vas me faire croire que ta maitresse ne boit que tous les deux jours ? ^^
Edyzback
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pour la douche, sa reste plus que crédible en tout cas... V_v
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
ansty,de l'eau,oui tous les deux jours :p