Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Nenon, l'idée n'est pas fausse elle est bien là! Par contre le réalisme... :p
Edyzback
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ca donne donc une vrai mauvaise idée ;-p
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
même une période d'essai de 1 semaine et demi sa n'irai pas ?
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
et ceux qui ont des labo mesquins ect... ils en font quoi ? moi j'ai pas le prob, je suis mesquin mais bon je pense aux pauvres bibi
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
et ben tant mieux pour eux !! au début moi je passai les niveaux avec les établi !! et le labo de mesquinnerie est vraiment très riche en tactique !!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ca, Endymion, c'est le même problème qu'avec l'évolution des métiers ou des campagnes; c'est arrivé plusieurs fois que des joueurs se servaient d'un établi ou participaient à une campagne, et, suite à des changements, ces établis, ou ces campagnes devenaient inaccessibles pour eux. Ils avaient le choix, soit, d'attendre d'avoir atteint la compétence requise, soit de revendre l'établi et de s'oreineter vers une autre direction.... (ça m'est arrivé plusieurs fois, on n'en meurt pas, c'est juste un peu râlant sur le coup....)
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
@Poupée: Tiens, j'ai connu la même désaventure à la dernière mise à jour des campagnes : je ne pouvais plus avoir de pierres pour alimenter mon atelier de joaillier. J'ai fini mon écologoie et j'ai continué.
Mais pour la discussion, je suis tout à fait d'accord avec la majorité : ok que la campagne de savons ne fasse pas passer en mode mesquin, mais la fabrication de mesquinerie, ca serait de bonne guerre, ca mettrait un peu de piment dans le jeu. J'ai été mesquine pendant quelques mois en 2006, j'ai envoyé genre une 10zaine de mesquineries au total, vendues un peu plus, mais je n'en ai recu que 3 ou 4. Donc si l'on reste discret, le risque est limité. Et penser à fermer l'accès à la tente mesquinerie sur le marché aussi, pour ne pas que les spéculateurs non-mesquins puissent en profiter.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Message modéré
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Message modéré