Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

encore des idées d'objets

bizounoux

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bizounoux
le mercredi 02 mai 2007, 14h57
Coucou,

Moi j'aimerai bien pouvoir mettre dans mon nid plus de déco. Il n'y a pas énormément de choix pour les éclairages, peut-être qu'un lustre ou deux seraient sympas, ainsi qu'une lampe de bureau?
Et puis aussi quelques tableaux en plus à mettre au mur, pour diversifier un peu. Aussi j'adorerai un bocal rond, une boule, avec des poissons rouges dedans.
Et puis pour faire la cuisine, une cuisinière avec des feux sur lesquels on puisse poser la casserole par exemple.
Un joli pannier en osier pour mettre quelques champignons fraichement cueillis aussi.
Il existe un chouette évier pour la cuisine, peut-être qu'on pourrait en décliner un joli lavabo pour la salle de bain.
Une paire de claquettes pour marcher au bord de la piscine, et un super porte manteau avec un manteau dessu pour placer à l'entrée du nid.
Un échiquier pour jouer aux échecs sur une table basse, près du feu de cheminée.
Et un super cadeau pour tous les écureils dont c'est l'anniversaire : un magnifique gateau d'anniversaire avec des bougies, à savourer ou à placer dans son nid!
Enfin voilà, mes rêves nutsy...
Ceci dis, j'adore les objets déjà présents!!!!
@++

piticreuil

Titre :
Aventurier(e) (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par piticreuil
le mercredi 02 mai 2007, 17h13

tu en demende des chose toi!!

olala!!!!!

lool!

MadCureuil

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par MadCureuil
le jeudi 03 mai 2007, 19h35
J'aime bien l'idée du gateau d'anniversaire

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le jeudi 03 mai 2007, 22h54
Le pricipe du cadeau offert à chaque anniversaire des kureuil à déja été proposé mais non retenu !!! Il sgissait d'un paquet cadeaux contenant l'insciption en chiffre de l'age du kureuil et décliné en plusieurs couleurs, comme cela en visitant les nids, ont connaitrait l'age moyen des kureuils à la seule vue de ces présents.
Partagez