Bouh ouh, il ne sont pas nombreux , ces points d'action... Dans le forum des bogues, j'ai proposé 1 PA par heure, mais je sais bien que c'est trop. Mais il n'y aurait pas moyen de nous augmenter, les établis consomment vraiment beaucoup de PA sans compter se nourrir, se laver, ... 12 PA, c'est devenu un peu court.
J'ai une proposition: Est-il possible de recevoir 16 PA /jour en 1 ou 2 fois ( par exemple à 5 heures du mat' quand tout le monde dort et au réveil, hop on a ses points...ou à midi et à minuit 8 PA à chaque fois) avec un max de 20 ou 22???
Je sais aussi qu'il y a des PA via les allopass. Je compte bien y faire appel de temps à autre mais une augmentation 4 petits points en plus???? ou bien même 2...
Coucou minitikki,
Il faut simplement choisir entre tailler des pierres ou autre chose... Je comprends bien qu'en proposant des nouveautés, on vous oblige à faire de plus en plus de choix parmi des actions de plus en plus diverses.
Mais il faut avouer que Nutsy.net est un jeu vraiment "facile" par rapport à d'autres (j'en veux pour preuve le faible taux d'appels à la banque comparé à d'autres jeux). Si on augmente encore le nombre d'actions, il n'y aura vraiment plus de challenge à mon avis (et en passant, on aura encore moins de chance que le site survive puisqu'il y aura encore moins de recours à la banque). On en discutait encore l'autre jour avec des joueurs : la plupart n'estime pas avoir besoin de la banque car le jeu est déjà facile.
C'est pour ces raisons que je ne pense pas que nous envisagerons d'augmenter le nombre de points d'action "naturels". Il va falloir que les joueurs choisissent entre les diverses possibilités offertes à leur personnage.
En revanche, nous allons mener une reflexion sur les grades et les possibilités qu'ils offriront... peut être pourrons nous permettre aux écureuils d'un certain niveau d'avoir 2 actions en plus par jour si par exemple on limite l'acces aux établis à certains niveaux - ou un truc dans le genre. (nous allons bientôt solliciter votre avis dans un sondage envoyé dans les boite aux lettres du Nid).
J'espère que j'ai pu t'exposer de façon claire notre problématique vis à vis des points d'action.
oui, merci pour ta réponse.
J'allais aussi proposer d'augmenter le nombre de PA en fonction du grade de l'écureuil , cela rejoint ta proposition.
Je comprends tout à fait que si on avait '"trop" de points on ferait toutes les explorations, les objets, les campagnes le même jour et le jeu perdrait vite de son intérêt. Mais je suis ACCRO à NUTSY !!! Et j'aimerais faire tout en même temps !!!
Merci beaucoup pour toute votre patience et votre gentillesse.