Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai plein de choses en vente. Avec 2 produits par page, j'ai 24 pages. Et en ce moment je gagne environ 2-300N chaque jour. Un peu des campagnes, mais surtout de mes ventes. Mais je vend quoi ? Je n'arrive pas à savoir, c'est un peu embêtant.
Donc j'aimerais bien voir apparaître dans mon historique "Vous avez vendu 23 bûches de bois". Pour savoir que je peux acheter ou produire pour répondre à la demande.
Angegardien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Le concept pourrait être bien mais vu que l'on vend aussi et beaucoup à l'unité, imagine le nombre de ligne de vente dans notre historique qui à mon avis le rendrait surchargé donc illisible. Pour ma part, avec un bon tableur, se faire un beau tableau d'inventaire pour voir l'évolution de son stock (moy. de vente, prix, coût de revient) y'a pas mieux ;-)
Par contre, un peu dans la même idée, çà serait sympa que l'on sache qui vient nous rendre visite dans nos nids afin que cela soit moins anonyme et que ce soit un moyen comme un autre de se faire d'autres ami(e)s :-)
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mon historique est déjà surchargé par mes achats-ventes (j'achète par petites quantités pour vendre en lot, ca fait des lignes). Donc un peu plus, un peu moins. D'ailleurs, toujours sur l'historique, un système de filtre (les actions métiers, les actions campagnes, les actions marché...).
Et pour ta solution Angegardien, je veux un truc automatique, que je puisse seulement consulter.
A quand les API Nutsy ?
mzellejane
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pour l'annonce des ventes ce serait un plus, pour sûr.
Par contre l'idée de savoir qui nous rend visite serait vraiment sympa et aiderait à se faire des amis comme le dit Angegardien. çà me manque aussi.
Porthos
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je remonte le topic, parce que j'aimerai bien savoir aussi ce que j'ai vendu... je rentre du boulot ce soir et surprise! Je suis plus riche de 800 noisettes environ... par contre, impossible de savoir ce que j'ai vendu (et donc ce qui se vend, histoire d'en produire plus he he...). J'ai revisite mon inventaire, mais impossible de me souvenir de ce que j'avais en vente et qui a maintenant disparu...
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
tu as vendu deux colonnes impérianut hier; plus quelques petits objets ;)
Porthos
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci choc olla! :-)