mzellejane
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Deux suggestions à propos des campagnes:
- serait-il possible d'indiquer dans quelles taverne on a débuté une campagne. En effet, une fois lancée souvent je ne me souviens plus dans quel village j'ai démarré et quand çà tardeil me faut entreprendre des recherches longues et fasueuses! de ce fait je préfère en général restée dans mon village ou aller toujours dans le même autre village.
- d'autre part, serait-il possible d'avoir une case recherche sur la page taverne pour rechercher les campagnes en cours dans les autres tavernes. je cherchais une campagne particulière en cours plutôt que d'n démarrée une moi-même et il m'a fallu explorer de nombreuses tavernes avant d'en trouvée une déjà démarrée!
Vouilà, juste des petites suggestions.
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
Coucou,
c'est un peu difficile à envisager pour l'instant mais il y a quelque chose que je trouverais dommage : c'est qu'alors il n'y aurait plus besoin de se promener de taverne en taverne. Ca permet quand meme de voir ce qu'il s'y passe, de lire les messages etc...
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi je ne comprends pas comment tu ne peux pas savoir où tu as démarré ta campagne vu que tu ne peux le faire que dans la taverne du village où tu habites. A moins que tu sois une grande voyageuse toujours la valise à la patte.
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
mzellejane ne parle pas de lancement perso car il va de soit que ca s'effectue dans son propre village, mais de rejoindre des campagnes ouvertes dans d'autres villages. Il est clair que lorsque les campagnes non démarrées s'accumulent dans l'historique et qu'elles se trouvent dans diverses tavernes, il est assez long de parcourrir tous les villages pour retrouver le créateur.
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
mais également quand on cherche une campagne bien précise, et qu'on est obligé de faire x tavernes sans trouver notre bonheur, ou des campagnes déjà démarées. moi, ça m'est déjà arrivé et j'avoue que ça m'agace à chaque fois :/
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
je suis d'accord avec vous ^^
mais BSE ne connais pas cette situation :p
mais quand j'étais dans un autre village ça m'énervait !
mzellejane
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Dois-je en conclure qu'il faut habiter en ville (village très très peuplé) ?
Comme çà on n'est plus obligé d'aller voir dans les autres villages, au hasard ou choisi parce qu'on sait ce qui s'y passe.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Si tu veux un large choix de campagne il vaut mieux un village très peuplé et donc très actif
n.b.: à noisetteville (là où tu es en ce moment) on se débrouille quand même pas mal pour faire tourner un max de campagnes différentes (tu peux toujours demander dans le post de mise à jour des objets campagnes si tu veux faire une campagne en particulier qu'on voit si on peut la lancer dans le village sans qu'elle traîne des semaines
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Moi aussi les recherches me prennent un temps fou.... par exemple en ce moment j'ai perdu mon éléphant
Darjeeling
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pour l'éléphant tu es à BSE, comme moi, mais le créateur tarde à démarrer.
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
ah oki merci ^^