Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Le troc ????

Julliettee

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Julliettee
le lundi 04 juin 2007, 20h31
Bonjour, j'ai de la difficulté avec mon troc, il n'augmente pas vite. J'aimerais avoir des trucs svp.

Merci

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 04 juin 2007, 20h37
Acheter/vendre c'est le moyen le plus simple de se faire du troc.
Quand tu achètes, tu obtiens la moitié de la valeur en noisettes en points ( un objet acheté 20noisettes te donne 10 points de troc).
Quand tu vends, tu obtiens la totalité de la valeur en noisettes en points (un objet vendu 20 noisettes te donne 20 points de troc).
Tu peux aussi vendre au brocanteur, mais ça te donne moins de points (la moitié de la valeur brocantée).
Enfin en parcourant le marché tu verras des objets qui une fois mis dans ton nid te donnent des points de troc :)

Julliettee

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Julliettee
le lundi 04 juin 2007, 20h42
Et bien merci beaucoup, ce fut tres clair comme explication.
Mais est-ce qu'il y aurait des choses que je pourrais faire pour aller plus vite dans le troc, autre que ceux mentionner bien sur.

merci
ps je viens de voir que je ne suis pas dans le bon forum pour poser cette question alors désolé

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 04 juin 2007, 20h52
Pour booster un peu ton troc, tu peux acheter des objets à la coopérative (ligne bleue au marché) et les revendre quelques noisettes moins chères; tu perds un peu d'argent mais tu gagnes des points de troc

(pas grave pour l'erreur de forum ;))
Partagez