Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Comme l'a dit chok olla avant, le ciel redeviendra normal quand la TM aura fini de se faire plumer chez les Guignols à Théâtre mesquin ^^
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bon ben allez, et que ça saute ce pillage, puisqu'il le faut absolument parraît-il. Merci les copains de me soutenir, car j'étais sur le bord de la dépression nerveuse avec un ciel aussi BEURK !!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi je te le dis, ils ont du boulot ... d'ici un mois ou deux, tu devrais revoir ton ciel bleu :p
ginga2
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
pfff t'exagère ca finira dans une semaine ils arrivent même pas a la cheville des guignols :p
Gling gling :p
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Effectivement, en terme de gains rapportés, nous ne vous arrivons pas à la cheville...
... mais bien au dessus de la tête ! :p
Team Masquée, rien à vous envier ! :p
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ah une semaine !! Ça y'est, comme on dit chez-nous, je vais commencer à "compter les dodos" !!
Bon, alors je commence.....
Dans 7 dodos.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... Zzzz.... etc...
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Caroube, une petite abeille est chez toi ? Rens lamoi stp, car sinon mon miel ne fera plus "pops" à l'ouverture des pots (:p).
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
oups, dsl pour les fautes, j'ai ripé sur mon clavier (:p).
Kit-kat
Titre :
Notable
Pas encore installé
é ba finalement la semaine aura été courte ^^ . le ciel bleu est revenu pour les 2ans de Kit-kat si c'est pas un signe ça !!!! bip bippppppppppppppppp
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
MERCI MERCI et encore MERCI !! Je me sens REVIVRE !! :D