Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
....Nous pouvons mettre notre écureuil(lette) en hibernation quand nous nous absentons logntemps, ok....
Mais ce serait aussi cool de pouvoir envoyer notre écureuil en vacances ...en cliquant sur un lien : envoyer Poufi en vacance par exemple et quand on reviendra...il aura ramener des coquillages comme s'il étais parti en exploration (mais la c'est en vacances)...Biensûr, nous pourrons choisir la durée de ses vacances....ou alors le sortir du mode vacance quand on rentre un peu plus tôt que prévu...^^
Qu'en pensez-vous ?
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
j'aime bien ^^
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
ben ça fait doublon avec l'hibernation, donc ça me paraît superflu :) D'autant que si tu choisis la durée, j'imagine de là le nombre de personnes qui vont se planter ou se reconnecter plus tard et dire "Hé ho ! mon cureuil est mort c'est quoi cette histoire... j'avais tapé 10 jours". (alors qu'ils auront saisit moins mais s'en souviendront pas.... ).
Bref, des embrouilles en perspective et la même fonctionnalité que l'hibernation à la seule chose près que tu demandes en plus un gain d'objet :) Bien tenté !
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
et moi ? Je peux encore tenter de demander mes PA supplémentaires que tu m'avais promis syahia ? :p
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
lol !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé