noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Petit proposition:
personellement je prendrais moins mal une modération justifiée et expliquée par mp plutot qu'une modération sans justifications.
Je veux bien concevoir que certaines choses necessitent d'etre supprimées... mais je trouverais quand même plus "civilisé" de bénéficier d'explications. Je ne suis pas une sauvage, pour moi toute remarque peut etre constructive dans la vie.
Effectivement cette proposition "d'evolution" survient aprés une modération d'un de mes postes, mais je constate qu'un mp d'explications fait defaut.
merci
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Ton premier post a été modéré (par clicmoadroa) car il n'apportait rien de constructif au sujet et le faisait dévier(cf charte du forum: troll = faire dériver un post de son sujet initial), en l'espèce des paroles de chansons.
On reprend souvent les jeunes joueurs ayant cette attitude dans les forums aide, évo, bogues, afin de garder une bonne lisibilité des différents sujets. Un écureuil avancé n'a pas à échapper à la règle, sinon ça deviendrait vite le souk.
Quant aux 2 autres messages, je les ai modérés (comme tu t'y attendais ^^) car ils continuaient à faire dériver le post inutilement.
Enfin, quant au fait d'envoyer une justification par mp de chaque message modéré, nous le faisons systématiquement pour les jeunes qui ne sont pas initiés au forum, donc il nous semblait que pour toi c'était dispensable.
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
au moins, j'ai ma justification, c'est tout ce que j'attendais.
merci