Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

qui a visité ?

starnut

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par starnut
le mardi 21 août 2007, 19h19
Bonjour la foule ... ma petite proposition consisterait à pouvoir visualiser la liste des kureuils qui ont visité un nid.

Je me permets de prendre mon cas pour exemple... de temps en temps, quand j'estime que mon nid a un peu évolué je " m'amuse" à inviter mes chers voisins à visiter, et même les voisins d'autres villages... alors imaginez bien qu'au bout d'un moment, je ne sais plus forcément qui j'ai invité, et malheureusement, plus souvent encore j'invite des kureuils qui sont déjà venus prendre le café chez moi et qui en ont peut être marre de voir s'accumuler les messages d'invitation venant des mêmes personnes.

Si on pouvait voir les noms des kureuils qui sont venus visité les nids on pourrait peyut être éviter de polluer les messagerie de ceux qui sont assez sympa pour accepter les invitations (et là, spéciale dédicace à tous ceux qui ont "polluer" ma messagerie, et + grosse dédicace encore à ceux qui ont eu la gentillesse de visiter le mien et à qui j'envoie parfois une autre invit' ).

Ils sont déjà assez sympa de venir. Pourquoi pas pouvoir les remercier personnellement

Merci d'avance pour avoir lu ce message, même s'il n'est pas pris en compte...

Mais je trouverai ça sympa de pouvoir le faire.

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mardi 21 août 2007, 19h26
j'aime bien ton idée ! mais les admins ont plein d'autre choses à faire . et j'ai peur de te démoralisez ...
mais je trouve ton idée pas mal du tout ;)

kikouli

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par kikouli
le mardi 21 août 2007, 20h05

tu peux aller sur ton courrier tu y verras toute tes invitations !!

starnut

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par starnut
le mercredi 22 août 2007, 12h01
j'imagine bien qu'ils ont d'autres priorités les admins, mais c une idée qui me paraissait pratique pour les "relations" entre voisins et kureuils de différents villages.

kikouli, je sais en général qui j'ai invité, mais c'était surtout pour continuer l'idée de remercier ceux qui ont visité.

Partagez