syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
Salut,
C'est envisageable encore que assez lourd comme l'a indiqué Reinnette, mais ça fera surtout bizarre d'avoir une action explorer sur une zone aussi grande (toutes les autres zones ce sont des points précis des quartiers)... Ca ne serait pas logique de ne pouvoir cliquer que sur une partie du lac. L'idée est sympa mais je crois qu'il y a des choses plus motivantes à faire - à mon goût - qu'une zone d'explo supplémentaire :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
En fait, il faut aussi compiler avec les différents équilibres du marché... Et c'est là que cela devient complexe ! :/
A l'heure actuelle, le sable est déjà en surproduction (3 fois plus de gain que de consommation), l'argile également (plus de 3 fois plus de gain que de conso), les pierres précieuses subissent le même problème (même si elles sont grandement stockées dans des nids, hein, Clic ? :p), tout comme les coquillages qui se vendent en dessous de leur prix "réel" et pour les feuilles, le constat est disparate : certaines sont bien consommées (par l'alambic) et d'autre non, car les maladies sont un vieux projet en stand-bye (et a priori loin d'être dans les priorité actuelles avec le boulot à faire :/)
C'est un peu le côté "frustrant" de certaines idées : on ne peut pas tout faire sous peine de déséquilibrer certains axes du marché... :(
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Arf ! Syahia avait répondu entre temps :p
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Sinon, on peut créé (un jour viendra, tu me dira, peut être, lalalala
la la la lalala, :p) un centre aéré sur le plan d'eau du lac avec la
possibilité de se détendre en faisant des activités et non des
explorations, style faire du kayak sur le lac, la plongée en apnée, se
faire dorer le panache, utiliser notre radeau pour atteindre l'ile de
la terre du milieu (:p) pour la campagne "à la recherche du trésor
perdu", .....
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Les idées foisonnent ici ouffff mais moi ptite Anzel , je suis bien heureuse ici parmi vous tous :) Mielpops t'es super drôle ;-DDD
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ça ça serait plutôt une campagne :p
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oui je sais , qu'il y a une campagne où on gagne du Saaaable.... ça en ferait plus :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
oui mais justement il y a un peu trop de sable, comme l'a expliqué reinnette, donc en reproduire serait une mauvaise idée :(
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben ça finirait chez l'arnaqueur... euh... le brocanteur ;) Ce qui représenterait une campagne peu rentable :/
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bon ok, je parle plus de saaaable là ! Je sors prendre l'air... reinette l'arnaqueur / brocanteur mdrrrr
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
remarque il porte bien les 2 noms ^^ moi j'ai rien dit ...
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
il n'apparait pas ton smiley , Rasta