Marbio
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
13 janvier 2021
N'allez surtout pas en tirer de conclusions hâtives... En fait, je fais de la sculpture sur savon, d'où la nécessité de sans cesse renouveler mon stock de matière première... Pour le reste, c'est une douche par mois et un bain tous les ans, na !
Merci pour vos félicitations, en tout cas :)
croquenoix
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Qui parle de croquer des noix, qui ? A Diana, Matisse euh... bonjour. Oups, désolée j'avais mal compris, c'est l'âge sans doute :)
La propreté, ah oui, c'est surtout que j'adore me prélasser dans un bon bain plein de mousse après une dure journée de labeur....Vous me comprendrez sûrement (surtout les kureuillettes )
Merci à vous deux pour les félicitations et j'en profite à mon tour pour féliciter Diana pour le raid de l'été. Bravo!
Et si un jour, euh, tu veux vendre tes trophées, pense à moi :)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mdr notre croqueuse de noix ne perd pas le nord semble t-il.Ben voyons je vais te vendre mon trophée c'est cela oui.
Tout au plus accepterai-je de céder deux feuilles du joli trèfle à Marbio qui m'a été fort utile dans certains de ses raisonnements logiques pour répondre au concours.
Quant à te comprendre quand tu parles d'un bon bain au lait non pas d'ânesse mais de noisettes, Mmmmm quel régal.
D'ailleurs tiens puisqu'on en parle j'y plonge. Mon doux pelage me dira merci :p Plouc, heu.....plouf !!!
croquenoix
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ah ben voilà pourquoi je n'ai pas gagné au raid....Je n'avais pas de "gentil" Marbio pour m'aider moi!
Et s'il te plaît Diana.....pas dans la baignoire avec le chien!!!! :p
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Donc moi non plus je n'ai pas gagné au raid, ni au concours du plus beau nid, sniff.....Par contre niveau jeunot/ette, je me défends.....