Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Nom des kureuils

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 13 octobre 2007, 23h00
Une amie est venue s'inscrire sur le jeu; elle a passé un long moment a essayé de trouver un nom qui n'était pas déjà utilisé, elle croyait ne jamais en trouver!

N'y aurait-il pas moyen que les noms des kureuils morts depuis un certain temps soient disponibles à nouveau ? 

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 15 octobre 2007, 05h44
Je crois que ça signifierait de supprimer les comptes de joueurs qui potentiellement pourraient revenir faire un tour :/ (encore vu dernièrement avec certains joueurs...)

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 15 octobre 2007, 14h30
Oui, mais on sait bien qu'un kureuil qui n'a fait que l'action "s'installer" et qui n'est jamais revenu ne fusse que pour le nourrir une fois, il y a vraiment très peu de chance pour qu'il revienne s'en occuper; j'ai l'impression qu'il y en a une belle quantité des comptes comme ça, non?

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le lundi 15 octobre 2007, 17h36
Oui, c'est vrai, les "nouveaux" qui ne viennent que lors de leur inscription en fait... ceux-là, s'ils ont plus d'un an voir un an et demi, on pourrait les supprimer, non ?

================> []

NutSouille

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par NutSouille
le lundi 15 octobre 2007, 23h15
Je me permet de venir mettre mon petit grain de sel... Je pense que si c'est précisé lors de l'inscription, les écureuils sont prévenus : ils savent que s'ils ne se connectent pas pendant par exemple 6 mois, leur compte sera supprimé.
C'est une bonne idée de supprimer les "vieux comptes inutilisés", j'ai aussi un ami qui a voulu s'inscrire et a laissé tomber (il n'a peut être pas assez de patience...).

Enfin bref, voilà mon avis :)

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mardi 16 octobre 2007, 06h37
Faut pas dire çà, car on voit revenir des anciens de temps en temps, rillettes is back (:p)

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mardi 16 octobre 2007, 08h48
de temps en temps ... la majorité non :(

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 16 octobre 2007, 12h03
C'est vrai, mielpops, mais Rillettes avant de partir s'était occupée de son perso, et ce, pendant un bon moment; moi, je voulais parler d'une grande partie de joueurs qui s'inscrivent et ne reviennent jamais, il y en a des tas.  Ben ceux-là, à la limite, s'ils veulent repasser un jour, ils peuvent recréer un nouveau perso sans rien perdre puisque le 1er était mort de suite sans jamais avoir rien fait.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 17 octobre 2007, 22h52
Malheureusement supprimer automatiquement tous les écureuils qui n'ont été utilisés qu'une seule journée est une tâche non triviale, voire même très complexe. Étant donné l'emploi du temps déjà surchargé de l'équipe Nutsy.net, nous ne pouvons la mettre à l'ordre du jour :/.
Partagez