Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Métier fictif

entourloupe

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par entourloupe
le samedi 27 octobre 2007, 08h55
En visitant les nids des autres joueurs, j'ai remarquer que certains avaient des métiers fictifs qui servent juste à l'organisation du nid. Par exemple : j'ai visité un hotel, ce qui explique le nombre de chambres et de salle de bain.
Personnellement, je voudrais faire un restaurant entrainant plusieurs cuisines, salle à manger, bar.....
Pour expliquer le pourquoi de ce nombre de pièces ayant la même fonction, ce serait sympa d'avoir des pancartes Hotel, Restaurant, Bibliothèque, Piscine municipal (incroyable le nombre de nid avec plusieurs piscines), Hamman, salle de musculation, école de musique, fleuriste, Boutique et bien d'autre encore.....,et une écrit Privé pour nos appartements.
Ces pancartes permettraient d'expliquer l'impression de "foutoir" (escuser l'expression) de certains nid. Mais à force d'en mettre on ne sait plus ou mettre les pattes. Au moins, là on aurait l'explication et une bonne escuse pour acheter des meubles (et autre à l'identique). Bien sûr, étant fictif, ces métiers ne rapporterais pas de noisettes, et les pancartes pas de point (bonheur.... à moins que vous le décidiez, mais ce n'est pas l'important).
Si vous trouvez mon idée idiote, cloturer tout de suite ce post.

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le samedi 27 octobre 2007, 09h48
entourloupe: ton idée n'est pas mauvaise, mais elle engendre de faire rentrer pas mal d'objets dispensables dans le jeu, ce qui est à éviter pour ne pas allourdir le foncitonnement global :)

entourloupe

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par entourloupe
le samedi 27 octobre 2007, 11h00
Bon tant pis.

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le lundi 12 novembre 2007, 04h18
Pour le foutoir.. tu parlais de mon nid ?? ^^ et oui entourloupe, à un certain niveau, on a tellement de noisettes qu'on met des pisicines un peu partout :)
Partagez