mzellejane
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
En cherchant à la Taverne, je n'ai pas trouvé de campagne pour travailler le métier culture.
Ais-je mal cherché ou cela n'éxiste-t-il pas ?
Ce serait dommage que çà n'éxiste pas. C'est bien de cultiver en compagnie.
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pour travailler la culture tu as la campagne: traite sauvage, elle te rapporte des briques de lait :)
NutSouille
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
En plus, la première étoile culture se remplit très vite et les briques de lait se vendent assez facilement au marché (on peut aussi les réutilise :)
Chaarles
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci pour vos réponses, je vais me coller à la traite.
Waterdimension
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Il me semble qu'une campagne de culture plus développée serait utile non? Je veux dire, les briques de lait ne serve pas a grand chose ( si oui, pourriez vous me dire à quoi s.v.p?) donc, une campagne de culture un peu plus payante (genre qui rapporte des abeilles ouvrière, ÇA c'est vachement pratique) ou encore qui améliore un peu plus nos points de culture. Bien sûr, il faudrait déjà être un peu compétant dans le domaine (genre une ou deux étoiles de culture) un peu comme les campagnes de sport avec le tennis ou le vélo. Merci de bien vouloir me donner votre avis.
Message déjà vérifié
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonsoir Waterdimension , il parait qu'à un certain grade avec le réfrigérateur , ton écureuil bois et mange avec seulement 1 point d'action , voilà , à quoi servent les briques le lait ! :)
ginga2
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et pour les abeilles ouvrières , il y a déjà la ruche ^^
TestNid06
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tout à fait, comme il existe de nombreux établis pour la culture (nécessitant de 0 à 3 étoles, tu as plein de moyens de développer plus rapidement ta culture), et les briques de lait se vendent très bien à 3N parce que nombreux sont les écureuils (de grade aventurier et supérieur) à boire du lait pour leur santé
donc pour débuter la culture deux solutions: la traite sauvage et ses briques de lait gagnées
ou la ruche (atelier à mettre dans ton nid) et ses abeilles, pot de miel et cire
mais attention pour les ateliers vous devez être villageois au minimum
Waterdimension
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci beaucoup pour l'information!